Incredimail : qu'est ce que c'est?

Résolu/Fermé
liliplume - 22 mai 2008 à 19:38
 leb - 27 avril 2012 à 14:52
Bonjour,
J'ai trouvé le logiciel Incredimail. J'aimerai savoir à quoi sert-il exactement? à regrouper les mails de plusieurs adresses?
J'ai choisi mon adresse messenger, mais lorsque je veux créer un compte, l'assistant me demande le serveur du courrier entrant et le serveur du courrier entrant. Pour moi, c'est du chinois ! Pouvez-vous m'expliquer comment procéder
Merci ; )
A voir également:

8 réponses

Jean_luc_magnin
30 juin 2008 à 13:35
Incréimail est une saleté de spyware, n'installer pas cette M....., vous n'auraez que des ennuis avec votre PC... gardez votre outlook express, votre msn ou yahoo messenger......
23
Est ce que mozilla thunderbird c'est bien ?
0
papy 42 Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 132
22 mai 2008 à 19:59
bonsoir incredimail est un logiciel qui agrémente trés agréablement l'envoi et la récption de mails
par l'ajout de gifs et tout autre décoration .

le servur de courrier entrant par ex pop tele 2.fr et sortant smtptele2.fr incredimail est trés facile d'utilisation .
2
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 19:44
Incredimail,c'est comme outlook etc...
pour la configuration,c'est la meme pour outlook
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=264
1
Merci pour le lien, ça me semble plus clair. Je crois que mon message d'erreur vient du fait que je veux l'utiliser avec mon adresse messenger. Sur le lien, il dise qu'il est impossible de se connecter avec une adresse msn récente. N'est-ce pas?
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 21:19
ton adresse est en com ou en fr?
1
en FR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 21:56
en fr,ca marche plus lili,desolé
1
C'est pas grave, merci beaucoup satdza : )
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 19:59
Non,tu peux utiliser une adresse hotmail ancienne ou recente.
0
Est-ce que vous savez alors quels sont les serveurs entrants et sortants d'un adresse mesenger?
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 20:26
Remarque Importante !!! : Pour les utilisateurs de Hotmail, il est désormais impossible de se connecter avec une adresse @hotmail.fr,vous aurez des messages d'erreur tout le temps...
mais pour ce qui est des "anciennes", c'est est encore possible.
c'est a dire : @hotmail.com / @msn.com.
0
Oui, c'est ce que je dis, j'utilise une adresse hotmail trop récente. La mienne est @live.fr
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 20:28
liliplume,je t'ai lancé un tuto bien expliqué,pour les pop et smtp,tu ne dois rien changer tout est auto,ok?
0
J'ai bien essayé.
J'ai inscrit mon nom, mon adresse e-mail quand il fallait
Serveur du courrier entrant:pop3
serveur du courrier sortant : smtp
nom d'utilisateur: mon pseudo
le mot de passe

Une fenêtre m'indique que la création du compte à réussi (tout comme le tuto), cependant, c'est lorsque je veux envoyer un mail, qu'une fenêtre m'informe qu'il est impossible de trouver le serveur du message entrant "pop3" Veuillez vérifiez votre connexion à internet et l'exactitude de l'adresse du serveur. Aussitôt une même fenêtre s'ouvre, pour le serveur sortant.
0