Autre que incredimail ?

Résolu/Fermé
crakotte30 - 10 mars 2012 à 13:43
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 11 mars 2012 à 15:25
Bonjour,
je cherche un autre logiciel en français et gratuit, et qui délivre les mails à la seconde envoyés, tout comme incredimail
Je souahite un autre car IM est devenu une vrai daube et aucun support technique, nous reçevont les mêmes mail en 20 exemplaires et rien à faire pour palier à ce gros probleme, on les supprimes et ils reviennent !

Merci pour votre aide


A voir également:

7 réponses

Merci je viens de le télécharger, mais ils ne délivre pas les mails à la seconde, ? l'icone du logiciel est situé dans la barre des tache et il me délivre rien, j'ai testé
ça me livre que si j'ouvre le logiciel, si c'est ça, ça ne me sert à rien, je veux etre avertit et non venir pour voir.

Merci pour l'aide :)

Ps cote design :/....... cette daube d'incrédimail été malgré tout tres sympa sans tous ces énomres bug depuies quelques années maintenant
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 10/03/2012 à 19:59
Rien ne vous interdit de travailler en laissant le logiciel ouvert ... Ainsi, lorsqu'un mail arrive vous êtes averti.
Coté sécurité, "Incrédimail" (très sympa certes), ne vaut pas Thunderbird...
Mais c'est vous qui voyez... ;-)
0