Conseil pour une imprimante

cendy7 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cendy7 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous, j'aimerais des conseils pour l'achat d'une imprimante canon qui imprime mieux les photos que celle que j'ai actuellement ( S 400 : les photos sont striées et pas nettes ). merci pour vos réponses .
ps : j'aimerais une canon car apparemment les consommables sont moins onéreux !! mais si vous en connaisez d'autres pourquoi pas !!!
A voir également:

3 réponses

XEUL Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut!!!

je te propose une epson stylus c84 photo edition.
j'en suis tres content et niveau tarif elle doit tourner autour de 120 euros.
je sort des photos en A4 de tres belle qualité en utilisant un appareil nikon coolpix 4300 (4.3 megapixels) ( 2272x1704).

si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé.
0
XEUL Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

re!!

je me suis tromper il fait 4.130 megapixels pas 4.3.
pardon pour cette erreur.
0
cendy7 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut xeul, merci de m'avoir répondu . J'ai oulié de te dire que j'ai un finepix mais seulement de 3 millions de pixels mais ça me suffit.
En ce qui concerne l'imprimante les cartouches sont elles individuelles ?
cend
0
bidule 13 > cendy7 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut cendy 7 ? meilleurs voeux 2005
peut etre que ton probleme ne vient certes pas de ton imp.
assure toi quand tu passes par un log de retouch images de passer par imprimer par le menu fichier +imprimer
et là proprietes chooisir le papier format et la qualite d'impression tres tres important sinon elle imp en mode econome donc des trait s,
et n'oublies pas non plus de faire des nettoyages et surtout les alignements de tetes
j'espere que ce sera la bonne solution
à+
bidule 13
0
cendy7 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > bidule 13

merci bidule13 et mes meilleurs voeux aussi .
En ce qui concerne mon imprimante j'ai déjà tout essayé, j'ai un logiciel retouche photo, j'utilise du papier photo et je configure même les propriétés de l'imprimante pour avoir une qualité d'impression lente + performante et j'ai toujours le même résultat.
En plus je pensais que c'était la tête d'impression qui était usée alors je me suis ruinée en achetant une nouvelle mais la qualité est vraiment médiocre : les photos sont toujours striées, c'est pour cette raison que je demande l'avis d'autres avis pour être sûre de ne pas me planter dans mon achat . Mais c'est quand même sympa de m'avoir donner tes explications.
cend
0
bidule 13 > cendy7 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bidule 13
helas je ne sais plus quoi te repondre mais alignes bien les tetes
,tu pourrais me dire où tu as achete la tete et à quel prix?
car j'ai une s630 canon avec tete à probleme
tu devrais regar chez pixmania les prix sont tres competitifs et sont tres srieux il y a les nlles canon I4 OU 5000 qui sont bien et prix pas mal
à+
bidule 13
0
cendy7 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > bidule 13

Excuses moi bidule13, je ne sais pas pourquoi mais je n'avais pas vu ton message . Heureusement que j'ai relu la convers !!!! Comme je suis en modem j'ai dû obtenir directement la réponse de xeul . Je suis vraiment désolé!!!!
pour répondre à ta question ma tête de lecture de mon imprimante canon s400 est intégrée au bac contenant l'encre, je ne sais pas si c'est le cas pour toi c'est pour cette raison que je te le précise et j'ai payé 79 € chez un commerçant car ça ne fait pas longtemps que je me suis mis au net . Alors merçi pour l'adresse . J'essaierai d'aller voir les prix . j'espère que je t'ai répondu à temps encore meaculpa.....
cend
0

re salut!!!

pour repondre a ta question OUI les cartouches sont individuelles.

1 noir
1 cyan
1 magenta
1jaune

ensuite tu as le choix entre 9ml et 13ml pour la couleur,
13ml et 29ml pour le noir

si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé.
0
cendy7 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci xeul pour ces précieuses informations . Elle a l'air pas mal cependant je souhaiterais quand même une canon .
bise cend
0