Imprimante BJC 6200

Fermé
Tom - 19 nov. 2002 à 22:34
 Tchoupi - 19 janv. 2005 à 16:12
Mon imprimante n'imprime que les textes en couleurs, mais pas le noir, que dois-je faire pour y remédier? Merci

4 réponses

tu n'as peu etre plus de noir dans ton imprimante
0
Mon noir dans l'imprimante est plein et l'ordinateur ne me signale pas de niveau d'encre bas, ce n'est donc pas ça, merci comme même.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793 > Tom
21 nov. 2002 à 16:40
La tete est peut etre bouchee, ca arrive souvent sur les canon...

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2002 à 12:36
Tu dois avoir une option "imprimer en couleurs automatiques" !! Va voir !! Et dis nous !

"Qui pisse loin ménage ses pompes"
0
Frank_IT Messages postés 159 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 6
21 nov. 2002 à 16:52
Salut,
Passe un morceau de chiffon bien humide sur le tampon qui réceptionne l'ancre de ta cartouche ( n'appui pas trop fort ), ou met un peut d'eau à l'aide d'une cuillère à café attend 20 mn et fait des nettoyages plusieurs fois de suite grace aux utilitaires fourni avec le software de l'imprimante. Et là peut être que..... )))
0
Bonjour.

J'ai aussi une BJC 6200 et mon souci c'est que je ne peux faire qu'une seule impression quand mon imprimante est branchée. Donc à chaque nouvelle impression, je dois éteindre et rallumer l'imprimante. C'est un peu comme si elle se mettait en veille mais qu'elle ne sort jamais de cette veille.

Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez.

Tchoupi.
0