A voir également:
- Problème d'insatllation imprimante Epson RX50
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 janv. 2005 à 20:10
20 janv. 2005 à 20:10
Tente de passer par le panneau de configuration et Ajout matériel, Imprimante. Suis les différentes fenêtres.
Surpris tout de même que l'installation ne se passe pas bien.
Avant tout j'essayerais de mettre le CDRom d'installation dans le lecteur. S'il ne démarre pas automatiquement lancer le poste de travail et double-cliquer sur le lecteur. Lancer l'installation ensuite. Ceci normalement doit installer ton imprimante. Bonne chance !
Surpris tout de même que l'installation ne se passe pas bien.
Avant tout j'essayerais de mettre le CDRom d'installation dans le lecteur. S'il ne démarre pas automatiquement lancer le poste de travail et double-cliquer sur le lecteur. Lancer l'installation ensuite. Ceci normalement doit installer ton imprimante. Bonne chance !
Bernard Merci de ta réponse.
Finalement j'ai eu la réponse grace à la Hotline Epson.
Le problème venait de la prise USB2 qui n'était pas reconnu.
Il m'a donc fallut aller sans la gestion des périphériques systèmes, repérer la prise USB2 qui avait un point d'exclamation et réinstaller via XP les pilotes. J'ai du faire trois fois successivement la réinstallation des pilotes pour qu'il trouve enfin (automatiquement ???) le bon.
Plus de point d'exclamation et miracle ça a fonctionné.
Le plug and play cela laisse rêveur surtout sur un ordinateur qui a un mois et une imprimante neuve ............
Problème Epson ou HP, dieu seul le sait.
Bye
Finalement j'ai eu la réponse grace à la Hotline Epson.
Le problème venait de la prise USB2 qui n'était pas reconnu.
Il m'a donc fallut aller sans la gestion des périphériques systèmes, repérer la prise USB2 qui avait un point d'exclamation et réinstaller via XP les pilotes. J'ai du faire trois fois successivement la réinstallation des pilotes pour qu'il trouve enfin (automatiquement ???) le bon.
Plus de point d'exclamation et miracle ça a fonctionné.
Le plug and play cela laisse rêveur surtout sur un ordinateur qui a un mois et une imprimante neuve ............
Problème Epson ou HP, dieu seul le sait.
Bye