Problème d'installation imprimante HP 815 C

sebabtiennicole -  
chuck44 Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
merci de m'aider à resoudre un problème d'installation d(une imprimante HP 815 C sur pc windows 98, chaquefois que j'essaie d'imprimer, elle m'affiche : manque papier, or il ne manque pas de papier et ne veut pas démarrer l'impression, que faire ? je ne suis pas pro , merci encore et c'est sympa à celui ou celle qui peut me guider.
A voir également:

4 réponses

chuck44 Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bah si elle te dis ca, c'est qu'elle a un probleme, verifie que tes feuilles sont bien enfoncées, sinon demonte, regarde....
le materiel ca marche ou ca marche pas, dans ton cas on peut rien faire de plus
0
sebastiennicole

merci de m'avoir répondu, c'est sympa, j'ai deux ordinateurs , la meme imprimante est installée sur le windows xp ça fonctionne. mais sur le windows 98 non ???? que faire merci de ton aide
0
féfé

Salut!
je ne crois pas que c'est un probème d'intallation. Tu devrais d'abord faire un petit nettoyage.
Apres le nettoyge si tu a encore le même message il se pourrait qu'il y est un problème avec le détecteur de papier.

Mais dans tout les cas rappel moi..
féfé a+
0
sebastiennicole

salut et merci de ta réponse, le détecteur c'est quoi , car sur le pc win xp ça fonctionne , et win 98 non ??? quoi faire , et ou se trouve le détecteur ? merci encore de ta gentilesse
0
chuck44 Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

si ca marche sous xp et pas sous 98 ca viens pas de l'imprimante! sois ces pas les bons drivers soit elle est pas compatible 98
0
sebastiennicole

merci de ta reponse, c'est vraiment sympa.cette imprimante été déjà installé sur ce pc win 98, et çà fonctionnait bien, elle m'indique pilote inconnu , merci encore de ton aide
0

ok, touslesdrivers.com , et cherche les pilotes de ton imp !
0