Probleme avec l'imprimente
Fermé
debro
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2003
-
13 mai 2003 à 21:23
tarik lasfar - 24 janv. 2005 à 15:31
tarik lasfar - 24 janv. 2005 à 15:31
A voir également:
- Probleme avec l'imprimente
- Pilote imprimente hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimente Epson Xp 2100 ✓ - Forum Imprimante
- Draiver imprimente canon F158200 SVP - Forum Imprimante
- Imprimente canon lbp 6030 wifi - Forum Imprimante
- Comment trouver ip de mon imprimente epson - Forum Imprimante
10 réponses
guycott
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2003
13 mai 2003 à 21:38
13 mai 2003 à 21:38
regarde dans ton panneau de configuration si ton imprimante est bien reconnu sur le port parrallele.
ghost7
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2004
1
13 mai 2003 à 22:24
13 mai 2003 à 22:24
ton imprimante est installé sur le port USB.
donc il faut changer le port d'intallation mais c'est different suivant le systeme d'explotation il faut que tu rajoute sur quel os est tu ?
donc il faut changer le port d'intallation mais c'est different suivant le systeme d'explotation il faut que tu rajoute sur quel os est tu ?
quand je desire imprimer, l ordi dit que mon imprimente est pas allumée alors qu'elle l'est comment faire pour qu'elle puisse reimprimer merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sellig60
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2007
2
16 août 2003 à 13:49
16 août 2003 à 13:49
Il faut choisir:
Soit tu imprimes à partir de l'usb et tu te sers des pilotes USB
Soit tu imprimes à partir du port // et tu te sers des pilotes //.
La solution serait d'installer deux fois ton imprimante sur les deux ports successifs tu auras deux icônes mais je ne vois pas l'intérêt car l'usb est plus rapide. De plus cela va te demander des manips de câbles à moins que tu puisses laisser les deux câbles branchés.
Sell
Soit tu imprimes à partir de l'usb et tu te sers des pilotes USB
Soit tu imprimes à partir du port // et tu te sers des pilotes //.
La solution serait d'installer deux fois ton imprimante sur les deux ports successifs tu auras deux icônes mais je ne vois pas l'intérêt car l'usb est plus rapide. De plus cela va te demander des manips de câbles à moins que tu puisses laisser les deux câbles branchés.
Sell
Bonjour,
je voulais acheter une imprimente de petite taille, la moin chere sur le marché ( qualité,prix) en couleur.
je vous demande de me suggerer une imprimente avec un prix résonable, le fait que je suis actuellement un étudiant, mes moyens ne me permer pas d'acheter n'inporte quelle machine.
Je vous remercie d'avance de votre collaboration.
je voulais acheter une imprimente de petite taille, la moin chere sur le marché ( qualité,prix) en couleur.
je vous demande de me suggerer une imprimente avec un prix résonable, le fait que je suis actuellement un étudiant, mes moyens ne me permer pas d'acheter n'inporte quelle machine.
Je vous remercie d'avance de votre collaboration.
debro,
tu vas dans la propriété de ton imprimante et tu change le port; mais cela demende de manips ; il faut que tu rechange aprs pour pouvoir utiliser le port usb
tu vas dans la propriété de ton imprimante et tu change le port; mais cela demende de manips ; il faut que tu rechange aprs pour pouvoir utiliser le port usb
pgmlu9
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2004
30 nov. 2004 à 02:41
30 nov. 2004 à 02:41
moi jai un problème quand je veu imprimer il me dit que l"imprimenate nes pas conecter et je vai voir dans le gest de per et la je regarde si mon imprimante es dans les port USB et la ces marquer peripherique inconnu et la je ne ces plus quoi faire pour remédier a ca