Problèmes avec logiciels pour imprimante
twisteur123
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'utilisais il y a quelques temps une imprimante Canon mp140, qui dès que je l'utilisais sur Adobe Photoshop Elements 6.0 pour scanner, il s'ouvrait avec un écran de prévisualisation grand format ( Scangear ) .
Cela dit j'ai maintenant acheté une imprimante Brother MFC- 5890 CN, qui quand je l'ouvre avec Adobe pour scanner, affiche un tableau de prévisualisation format plutot petit.
Ma question est:
Comment faire en sorte en utilisant mon imprimante Brother pour scanner, qu'il s'affiche un tableau de prévisualisation de grand format ?
Vous remercie d'avance,
J'utilisais il y a quelques temps une imprimante Canon mp140, qui dès que je l'utilisais sur Adobe Photoshop Elements 6.0 pour scanner, il s'ouvrait avec un écran de prévisualisation grand format ( Scangear ) .
Cela dit j'ai maintenant acheté une imprimante Brother MFC- 5890 CN, qui quand je l'ouvre avec Adobe pour scanner, affiche un tableau de prévisualisation format plutot petit.
Ma question est:
Comment faire en sorte en utilisant mon imprimante Brother pour scanner, qu'il s'affiche un tableau de prévisualisation de grand format ?
Vous remercie d'avance,
A voir également:
- Problèmes avec logiciels pour imprimante
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
tu dois avoir un ControlCenter, options non ?
voir la FAQ du constructeur >>> https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfc5890cn_all
A+
tu dois avoir un ControlCenter, options non ?
voir la FAQ du constructeur >>> https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfc5890cn_all
A+