Cherche imprimante...

spoon -  
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
équivalente à la canon pixma mp 170.

Bonjour, en effet, c'est l'imprimante que j'avais jusqu'ici, mais elle m'a lâché. Même si c'est dans une autre marque, quelle imprimante multifonctions fait autant que celle-ci pour un prix convenable (jusqu'à 80-90euros).

Merci beaucoup!

2 réponses

  1. dany311 Messages postés 13360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 132
     
    bonjour
    perso , les 2 marques d'imprimantes que je privilégie Canon et Epson
    mais il faut savoir , qu'aujourdh'ui , les fabricants d'imprimantes règlent leurs imprimantes pour empêcher le plus possible l'utilisation de cartouches génériques.
    en effet l'imprimante semble pas chère au départ , mais ensuite achat obligatoire de cartouches de la marque sous peine de refus de fonctionner de l'imprimante.
    donc n'importe quelle marque que tu prennes , tu seras par la suite obligé de prendre des cartouches de la marque.
    à titre d'info j'ai l'équivalent de cette imprimante
    https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_imf_puis_ref_est_in10035862.html
    ( anciennement DX 8450 ) et que pour les cartouches j'utilise cette marque
    http://www.irink.eu/main_1.php
    encre ""Guépard"" d'origine Epson
    depuis 2 ans et aucun problème
    il faut juste investir sur un kit complet au départ et ensuite il n'y à que l'encre à acheter
    0
  2. antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333
     
    Salut,

    Le mieux c'est de regarder des tests, et d'en trouver plusieurs qui te conviendront dans ton budget, selon ton utilisation etc..

    Après tu viens les proposer ici, et à ce moment on peut te dire ce qui serait le mieux selon nous..

    Pour les tests : regarde là

    ++
    0