Problème de cartouche BARADON - Dernière réponse le 20 nov. 2016 1 réponse Mon imprimante HP Photosmart 2600 me demande d'insérer la cartouche couleur dans son compartiment, alors qu'elle y est, neuve de surcroit!. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Ton imprimante m'allaite très vieille donc je pense que les connecteurs qui reconnaissent les cartouches sont cuits :/ Si tu veux la réparer elle va te couter plus cher que en racheter une neuve donc a toi de voir. Cordialement Discussions similaires Conseil cartouche action Dina Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150 jfkamj Cartouches compatible de Jetline HP N°301XL Edo imprimantes et cartouches du magasin Action kjhgf_9071 Cartouche SETUP d'installation zébulline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Ton imprimante m'allaite très vieille donc je pense que les connecteurs qui reconnaissent les cartouches sont cuits :/ Si tu veux la réparer elle va te couter plus cher que en racheter une neuve donc a toi de voir. Cordialement