Connexion Wifi imprimante Epson impossible

mstoenescu Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mstoenescu Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de passer de Free à Orange et depuis mon imprimante Epson refuse de se connecter en Wifi.

Pourriez-vous m'aider pour la convaincre de se connecter, comme elle l'a fait depuis longtemps?

Merci d'avance!!

mstoenescu.

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Il faut refaire la connexion wifi à partir de l'imprimante.
0
mstoenescu Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir Letrollien,

Quand j'appuie sur la touche "Wifi" de l'imprimante (Epson XP-215), le voyant lumineux commence par osciller entre vert(à gauche) et "rouge" (à droite), et au bout d'un moment il clignote "que rouge"!
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Mettez votre box en association juste avant d'appuyer sur le wifi de l'imprimante.
0
mstoenescu Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Désolé, Letrollien, mais je ne sais pas ce que ça veut dire "mettre la box en association" (je suis nul en ces choses-là...) Est-ce que je dois la débracher et la rebrancher?
Merci de m'éclairer encore!
0

Quel est le modèle de votre Livebox ?
0
mstoenescu Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est Livebox Play! Merci d'être encore là!
0