Les discussions

Graver un fichier .iso de 760mo

Salut à tous et à toutes, Voilà mon problème: je n'arrive pas à graver mon fichier .iso de 760Mo car mes CD ne font que 700Mo. Y a t-il un moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
teutates

Comment ouvrir un fichier nrg graver avec nér

bonjour et merci à tous ceux qui nous donnent un peu de lumière sur l'informatique: je voudrais extraire des fichiers images nrg que j'ai pris sur int...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
teutates

Editeurs de fichier image gratis (iso, nrg...

slt à tous je cherche un logiciel qui soit de créer, d'éditer et d'enregister des fichiers images (de cd ou pas ex : iso, nrg, img...) il y a déjà eu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
maxwells

Problème de création de image .iso aves srink

Bonjour je ne réussi pas a faire une image avec le logiciel srink au lieu de crée un fichier iso il me crée plusieur fichier .ioo. que faire j'ai win...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
sylvain

Fichier iso

Salut à tous, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment graver des images .ISO (de preference avec Drag'n'drop) Mais n'importes quelles info sont bo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
Shin,

Starforce : réinstaller alcohol ou daemon?

Bonjour, j'aimerais savoir comment réinstaller Alcohol 120% ou Daemon Tools aprés que StarForce est foutu la m*rde dans mon PC, merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Florent7666

Probleme sur nero express (toutes verisons)

Salut, Je me permets de vous embeter... j'ai un probleme avec Néro (peu importe la version) Je vous explique... Lorsque je lance nero StartSmart, pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
sonia123

Aide pr alcohol (gravure )

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai deja demander des renseignement concernant le fonctionnement du jeu medal of honnor que j'ai graver avec alcohol. mais voila a chaque lan...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Serge

Comment installer unfichier nrg(nero disc im)

Salut j'essaie d'installer un fichier nrg mais ds ma grande ignorance,je sais pa comment m'y prendre... pourriez vous m'éclairer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
christophe31

Comment récupérer un image iso

salut j'ai gravé des images iso de la mandrake 10.1 sur des cdrw je dispose d'un lecteur graveur de cd et je souhaiterais savoir s'il était possib...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
anastasiav

Pour graver un fichier iso.

Bonjour , pouver vous m'aider j'aimerai savoir comment graver un fichier ISO . merci. Avec NERO.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
merguez

[iso] urgent comment fer ac d fichiers iso ?

bonjour je viens de telecharger un jeu ki possede d fichier iso (2 exactement) et je voudrais savoir comen on fe pr ke le jeu march les 2 fichier iso ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Iso

Probleme avec l'installation de alcohol 120

bonjour à toutes et à tous ! Voilà ! , je veux installer alcohol 120 , mais voici ce que windows xp me retourne comme message quand je lance le pro...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
dieudivin

Fichiers iso!!!

Bonjours a tous, alors jai 1 probléme cé qe jai 1 fichier iso é je cliqe dessu é il me disen imposible déxecuté Dx record.exe. Svp aidé moi je sai pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
deylac

[alcohol 120%] pour les connaisseurs

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai installé Alcohol sur mon disque dur principal(c:) et j'ai voulu faire des transferts de d'images à partir d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
De passage

Probleme de lecture cd iso

slt a tous, sur un conseille j'ai installer alcohol 120% pour gerer l'iso j'arrive a trouver le dossier et a le graver sur cd mais apres un possible d...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
rivven

Exploitation de fichiers .iso

Bonjour, Ayant téléchargé un fichier .ISO, j'ai voulu le graver sur un CD avec NERO. Après avoir sélectionné le type ISO, j'ai fait le gravage, et sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
jerome

Graver de l'iso

SAlut tout le monde... Je suis desole de poser une question classique, mais est ce qu'il y a un freeware pour graver les ISO parce que mon Nero il cra...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
LiLiE1973

Fichier .iso

Bonjour, Je viens de télécharger un fichier avec une extension .iso d'après moi il s'agit d'une image, est ce que quelqu'un pourrait m'aider et m'exp...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
goshi

Pb avec systemrescuecd-x86-0.2.15.iso qtparte

g le pb suivant avec le systemrescuecd -x86-0.2.15.iso : au moment ou il se charge , tout à l'air de bien fonctionner il me demande le type de clavie...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
jipicy

Daemon tools et hermes

Bonjour à tous, pourriez vous me dire a quoi sert ces logiciel svp? merci beaucoup kwartzy

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
kwartzy

Comment graver un fichier iso?

 Fermé

Bonjour, j ai un petit probleme.en fait j ai recuperer sur internet les fichiers d un jeux PS2.tout les fichiers qui composent normalement un jeu appa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
BmV

Jeuc pc .iso help!

 Fermé

Bijours, j'ai sur mon disque dur 1 jeux pc .iso . plus précisément NFSU2.iso J'aimerais l'extraire pr pouvoir y jouer, masi je connais vraiment pas le...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
BmV

Graver un fichier iso + autre

Bonjour, Je souhaite graver sur un Cd un fichier iso et y ajouter un autre fichier mais je n'y arrive pas avec Nero. Quelq'un pourait-il m'indiquer le...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
xxGilxx

Erreur ds nero avec image iso

j'ai une image d'un cd que je veux graver avec nero (image iso d'une compil de roms), mais quand j'importe l'image, il me met: la taille des blocs ne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
teutates

Fichier iso volumineux

Bonjours à tous Je viens de récupérer un iso de 1,5 GO, comment faire pour le graver, peut-on le découper si oui avec quoi? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
teutates

Graver des fichiers .mpeg en .iso

BONJOUR J AI DES PROBLEMES POUR TRANSFERER DES VIDEOS MPEG EN VIDEO .ISO J'UTILISE "COPY TO DVD" JE N ARRIVE PAS A GRAVER DES DVD AVEC CE LOG...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
GROD

Graver des données dans un fichier iso

Bonjour à tous, je voudrais savoir siquelqu'un connai un logiciel qui peut crée un fichier iso en mettan des données (qui sont sur le disque dur : des...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
fran180886

Fichier image iso

 Fermé

Bonjour à tous et toutes, c'est la première fois que j'écris dans un forum. J'aimerais savoir comment restaurer un fichier qui est gravé sur CD (ou co...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
SirHill

Fichier iso

allo tlm ; je voudrais savoir quel programme ou logiciel il me faut pour ouvrir un fichier .iso. merci de votre réponse bye :)

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
jisisv

Nrg?????

je n'ai k'1 graveur cd-dvd alors g copié un image d'un cd audio et g telechargé isobuster pr lire le fichier .nrg après je ne sais plus koi faire?????...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
teutates

Problème avec daemon tools

 Fermé

Bonjour, j'ai ouvert un fichier.cue avec daemon tools, j'ai réussi à installer le jeu, mais maintenant le jeu me reclame le cd pour se lancer. Dois-je...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
ikki

Comment creer des fichiers bin ou iso

salut je voudrais savoir comment creer des fichiers bin ou iso puis les lire avec deamon à+ merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
PurpleStorm

Graver un iso

euh salut est ce que pour graver des iso avec nero 6 il y a une procédure spéciale ou je grave comme un cd de donné? Merci Skippy is magic!

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
Lulu

Gravure cd iso (linux red hat9)

bonjour!! jai telecharger linux red hat 9 ( 3cd) et je voudrais le graver sur cd.comment dois-je le graver??(avec nero express)clic droit sur le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
Chamotorhead

Programme alcohol

Super programme pour les images des jeux ... pour ceux qu'on plein d'images de jeux dont vous possédez l'original ... c'est une mine d'or ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2004 par
teutates

Lecteur inaccessible a cause de daemon tools

Bonjour comme Will(message poste le 16/05/04 ou quelque chose comme ca) daemon tools apres avoir monter une image et apres avoir redemarrer m'empeche ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
THE FIRST

Graver iso sur dvd??????

je n'arrive pas a graver des iso deja fait sur DVD... j'essai avec nero ki refuse categoriquement me demandan d'inserer un CD dans le lecteur (et non ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
fiorensen

Fichier iso

Bonsoir à tous. Il s'agit probablement d'une question déjà abordée, mais j'aimerais savoir ce qu'est un fichier iso? Est-ce vrai que si je le grave, j...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
fil1958

Svp aidez moi alcohol

Salut à tous j'ai dl DTM2 sur pc et puis le fichiers est en MDF et donc fo utiliser Alcohol 120 mais le truc comme j'ai pas de lecteur graveur dvd je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
Shinta

Alcohol 120%

bonjour je voudré savoir ou je pourré telecharger ce logiciel en francais merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
erwan51

Ajouter un fichier à une image iso ?

salut, comment insérer un fichier texte dans une image iso déjà faite ou bien existe-il un prog qui peut le faire? Pour être plus précis, j'ai fait un...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
épervier

Graver en "data" ou en "iso"

Salut J'ai un problème de gravage. Je veux graver un Divx, mais à chaque fois, ça plante vilain. Un pote m'a dit de ne pas graver en "data" mais en "I...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
Geraaaard

Pb avec alcohol 120%

J'ai réussi tant bien que mal à inscrire 2 cd dans le lecteur virtuel de Alcohol. le pb, c'est que kan j'ouvre ce lecteur, je ne parviens pas à lire l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
julien

Comment ouvrir un fichier .iso

bonjour a tous voila tout est di ds le titre! merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
gward

.iso

Bonjour a tous! j'aimerai s'il y a un logicielde gravure gratuit (ni shareware , ni demo) pour graver des .iso??? merci d'avance cordialement dub "Un...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
jipicy

Alcohol

slt j'ai un probleme j'ai installé alcohol et maintenan il me bouffe un lecteur cd et jarrive plus a me servir de mon lecteur en plus il ma rajouté ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
ced

Graver un iso

Salut à tous, J'ai télécharger MandrakeMovie sur 01NET, j'ai le fichier en ISO sur mon bureau et je voudrais en faire un CD bootable. J'ai aussi télé...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
tom21

Iso

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour creer un fichier .iso si possible un logiciel gratuit... merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
teutates

Lecteurs hs apres installation deamon tools

Bonjour, J'ai un gros souci j'ai installer Daemon tools sur XP et aujourd'hui je suis incapable d'acceder à les lecteurs disquettes , Cd, et graveur. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2004 par
will
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 297