Graver un fichier .iso de 760mo
Salut à tous et à toutes, Voilà mon problème: je n'arrive pas à graver mon fichier .iso de 760Mo car mes CD ne font que 700Mo. Y a t-il un moyen de ...
Salut à tous et à toutes, Voilà mon problème: je n'arrive pas à graver mon fichier .iso de 760Mo car mes CD ne font que 700Mo. Y a t-il un moyen de ...
bonjour et merci à tous ceux qui nous donnent un peu de lumière sur l'informatique: je voudrais extraire des fichiers images nrg que j'ai pris sur int...
slt à tous je cherche un logiciel qui soit de créer, d'éditer et d'enregister des fichiers images (de cd ou pas ex : iso, nrg, img...) il y a déjà eu ...
Bonjour je ne réussi pas a faire une image avec le logiciel srink au lieu de crée un fichier iso il me crée plusieur fichier .ioo. que faire j'ai win...
Salut à tous, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment graver des images .ISO (de preference avec Drag'n'drop) Mais n'importes quelles info sont bo...
Bonjour, j'aimerais savoir comment réinstaller Alcohol 120% ou Daemon Tools aprés que StarForce est foutu la m*rde dans mon PC, merci d'avance.
Salut, Je me permets de vous embeter... j'ai un probleme avec Néro (peu importe la version) Je vous explique... Lorsque je lance nero StartSmart, pa...
Bonjour j'ai deja demander des renseignement concernant le fonctionnement du jeu medal of honnor que j'ai graver avec alcohol. mais voila a chaque lan...
Salut j'essaie d'installer un fichier nrg mais ds ma grande ignorance,je sais pa comment m'y prendre... pourriez vous m'éclairer? Merci
salut j'ai gravé des images iso de la mandrake 10.1 sur des cdrw je dispose d'un lecteur graveur de cd et je souhaiterais savoir s'il était possib...
Bonjour , pouver vous m'aider j'aimerai savoir comment graver un fichier ISO . merci. Avec NERO.
bonjour je viens de telecharger un jeu ki possede d fichier iso (2 exactement) et je voudrais savoir comen on fe pr ke le jeu march les 2 fichier iso ...
bonjour à toutes et à tous ! Voilà ! , je veux installer alcohol 120 , mais voici ce que windows xp me retourne comme message quand je lance le pro...
Bonjours a tous, alors jai 1 probléme cé qe jai 1 fichier iso é je cliqe dessu é il me disen imposible déxecuté Dx record.exe. Svp aidé moi je sai pas...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai installé Alcohol sur mon disque dur principal(c:) et j'ai voulu faire des transferts de d'images à partir d'autres ...
slt a tous, sur un conseille j'ai installer alcohol 120% pour gerer l'iso j'arrive a trouver le dossier et a le graver sur cd mais apres un possible d...
Bonjour, Ayant téléchargé un fichier .ISO, j'ai voulu le graver sur un CD avec NERO. Après avoir sélectionné le type ISO, j'ai fait le gravage, et sur...
SAlut tout le monde... Je suis desole de poser une question classique, mais est ce qu'il y a un freeware pour graver les ISO parce que mon Nero il cra...
Bonjour, Je viens de télécharger un fichier avec une extension .iso d'après moi il s'agit d'une image, est ce que quelqu'un pourrait m'aider et m'exp...
g le pb suivant avec le systemrescuecd -x86-0.2.15.iso : au moment ou il se charge , tout à l'air de bien fonctionner il me demande le type de clavie...
Bonjour à tous, pourriez vous me dire a quoi sert ces logiciel svp? merci beaucoup kwartzy
Bonjour, j ai un petit probleme.en fait j ai recuperer sur internet les fichiers d un jeux PS2.tout les fichiers qui composent normalement un jeu appa...
Bijours, j'ai sur mon disque dur 1 jeux pc .iso . plus précisément NFSU2.iso J'aimerais l'extraire pr pouvoir y jouer, masi je connais vraiment pas le...
Bonjour, Je souhaite graver sur un Cd un fichier iso et y ajouter un autre fichier mais je n'y arrive pas avec Nero. Quelq'un pourait-il m'indiquer le...
j'ai une image d'un cd que je veux graver avec nero (image iso d'une compil de roms), mais quand j'importe l'image, il me met: la taille des blocs ne ...
Bonjours à tous Je viens de récupérer un iso de 1,5 GO, comment faire pour le graver, peut-on le découper si oui avec quoi? Merci d'avance
BONJOUR J AI DES PROBLEMES POUR TRANSFERER DES VIDEOS MPEG EN VIDEO .ISO J'UTILISE "COPY TO DVD" JE N ARRIVE PAS A GRAVER DES DVD AVEC CE LOG...
Bonjour à tous, je voudrais savoir siquelqu'un connai un logiciel qui peut crée un fichier iso en mettan des données (qui sont sur le disque dur : des...
Bonjour à tous et toutes, c'est la première fois que j'écris dans un forum. J'aimerais savoir comment restaurer un fichier qui est gravé sur CD (ou co...
allo tlm ; je voudrais savoir quel programme ou logiciel il me faut pour ouvrir un fichier .iso. merci de votre réponse bye :)
je n'ai k'1 graveur cd-dvd alors g copié un image d'un cd audio et g telechargé isobuster pr lire le fichier .nrg après je ne sais plus koi faire?????...
Bonjour, j'ai ouvert un fichier.cue avec daemon tools, j'ai réussi à installer le jeu, mais maintenant le jeu me reclame le cd pour se lancer. Dois-je...
salut je voudrais savoir comment creer des fichiers bin ou iso puis les lire avec deamon à+ merci
euh salut est ce que pour graver des iso avec nero 6 il y a une procédure spéciale ou je grave comme un cd de donné? Merci Skippy is magic!
bonjour!! jai telecharger linux red hat 9 ( 3cd) et je voudrais le graver sur cd.comment dois-je le graver??(avec nero express)clic droit sur le fichi...
Super programme pour les images des jeux ... pour ceux qu'on plein d'images de jeux dont vous possédez l'original ... c'est une mine d'or ...
Bonjour comme Will(message poste le 16/05/04 ou quelque chose comme ca) daemon tools apres avoir monter une image et apres avoir redemarrer m'empeche ...
je n'arrive pas a graver des iso deja fait sur DVD... j'essai avec nero ki refuse categoriquement me demandan d'inserer un CD dans le lecteur (et non ...
Bonsoir à tous. Il s'agit probablement d'une question déjà abordée, mais j'aimerais savoir ce qu'est un fichier iso? Est-ce vrai que si je le grave, j...
Salut à tous j'ai dl DTM2 sur pc et puis le fichiers est en MDF et donc fo utiliser Alcohol 120 mais le truc comme j'ai pas de lecteur graveur dvd je ...
bonjour je voudré savoir ou je pourré telecharger ce logiciel en francais merci de vos reponse
salut, comment insérer un fichier texte dans une image iso déjà faite ou bien existe-il un prog qui peut le faire? Pour être plus précis, j'ai fait un...
Salut J'ai un problème de gravage. Je veux graver un Divx, mais à chaque fois, ça plante vilain. Un pote m'a dit de ne pas graver en "data" mais en "I...
J'ai réussi tant bien que mal à inscrire 2 cd dans le lecteur virtuel de Alcohol. le pb, c'est que kan j'ouvre ce lecteur, je ne parviens pas à lire l...
bonjour a tous voila tout est di ds le titre! merci d avance.
Bonjour a tous! j'aimerai s'il y a un logicielde gravure gratuit (ni shareware , ni demo) pour graver des .iso??? merci d'avance cordialement dub "Un...
slt j'ai un probleme j'ai installé alcohol et maintenan il me bouffe un lecteur cd et jarrive plus a me servir de mon lecteur en plus il ma rajouté ...
Salut à tous, J'ai télécharger MandrakeMovie sur 01NET, j'ai le fichier en ISO sur mon bureau et je voudrais en faire un CD bootable. J'ai aussi télé...
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour creer un fichier .iso si possible un logiciel gratuit... merci
Bonjour, J'ai un gros souci j'ai installer Daemon tools sur XP et aujourd'hui je suis incapable d'acceder à les lecteurs disquettes , Cd, et graveur. ...
Questions et réponses sur les images ISO