Les discussions

Comment mettre sur dvd plus de 12 episodes

Bonjour, j'ai un petit souci je voudrais mettre sur 1 seul dvd 4.7go 13 episodes d'une series (environ 350MO/episode) .le dvd peut contenir 4489.3MO ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
jeje03

Graver avec alcohol 120%?????

COMMENT ON FAIT POUR GRAVER AVEC ALCOHOL 120%????????? MERCI!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Sauvage

[daemon tools] question

Bonjour, j'ai un dell avec lecteur cd et je demande est-ce qu'il possible avec DAEMON Tools d'installer une image isoDVD fedora ? merci à tous :...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
papito

Daemon tools

 Résolu

Bonjour, salut j'ai le logiciel daemon et lorsque je veut lancer un jeu il me dit inserer le cd !! Comment faire ?? Pour le jeu j'ai les fichiers ccd...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème gravure fichier iso

Bonjour, j'ai un problème pour lire un fichier ISO. J'ai gravé un fichier ISO sur un DVD vierge à l'aide de "NTI backup CD et DVD maker 7", et sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
jipicy

Faire passe un fichier .iso en .exe

 Fermé

Bonjour, voila moi j'ai un fichier .iso je ve le faire passer en .exe pouver vous m'aider mai le probleme c'est que je n'est pas nero je ne peut pas g...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
jipicy

Format .nrg probleme

Bonjour, Je viens solliciter votre aide a propos d'un programme que j'ai au format image.nrg Voici mon problème: J'ai téléchargé un programme sur l...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
ro2m

Aide de 120% alcohol en français

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé 120% alcohol en français mais je constate que l'aide ne l'est pas! J'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé. Or il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
moska

Daemon tools et winiso

Bonjour, Je cherche une personne pouvant m'aider a jouer sans CD. J'ai deja telecharger Daemon Tools et WinIso. J'ai chercher dans plusieurs foru...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Leroy_Jethro_Gibbs

Image iso

bounjour voudrais savoir si il y a un logiciel capable d'assembler deux image iso si oui le quelle merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
letueur

Daemon tools => fichier image ???

Bonjour, Je voudrais ne plus avoir besoin d'inserer mon CD pour jouer à mon jeu ( True-Crime). Donc je viens de telecharger Daemon Tools. Cependan...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Dimitrii

Probleme pour iso

Bonjour, je ve graver une image iso et ca me di ca (la taille de bloc saisie ne correspond pas à la taille de l'image. la taille de bloc et proba...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
scorpion2004

Problème gravure alcohol 120

Bonjour, nouvel utilisateur d'Alcohol 120, je n'arrive pas a lancer le prossesus de gravure. Tout va bien, jusqu'au moment ou on me demande d'insére...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Juju83

Gravure de dvd /iso en vf

Bonjour, Voilà le problème! Quand je grave un dvd avec shrink je supprime ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
JMKHA

Fichier iso ?

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est un fichier iso? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
lunagato

Problème daemon tool 2

Bonjour, A une époque j'avais installer Daemon tool 2 mai désinstaller peut après car je ne l utilisait pas. Mais aujourd'hui j en aurais be...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Extention nrg logiciel

 Résolu

boujours j'aimerais savoir comment fair pour ouvrire un logiciel en extention nrg merci beaucoup et pour pouvoir lire c'estfichier a l'interieur de ce...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
s.spark

Extraire image iso

salut, j'ai windows server 2003 en image iso... j'ai pris le logiciel isoBuster.. mais je ne sais pas comment faire aprés. ou est ce que je dois extra...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
vieuxpc

Alcohol et type de données dvd

Bonjour, voila mon petit probleme, j'ai donc Alcohol 120° mais il ne lit ni ne grave les DVD quand je vais dans option je n'ais aucun" type de do...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
gillvic

Problème alcohol 120%

Bonjour,je peux plus instalelr ceazar 4 car mon cd 1 est griffer(le 2em intact)...alor j'ai decider de le telecharger donc voila je c'est pas comment...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Shinigami

Probleme émulation daemon tools: rien

Bonjour, J'ai crer l'image ISO de mon CD des sims avec CloneCD et je veux l'emuler avec Daemon Tools mais quand je mets mount image puis je selectio...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture dvd -r image .iso

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. En j'ai des DVD -R 4,7 Go 8x speed et j'utilise le logiciel de gravure Nero Start Smart Essentials 7. Le p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Judex

Gravure de plusieurs image iso sur un dvd

Bonjour à tous, Je sais qu'il est possible de graver plusieurs images ISO sur un DVD - R mais je ne sais pas si cela fonctionnera comme il le faut....

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier iso en dvd

Bonjour, Je cherche à convertir un fichier Iso en AVI ou en un format DVD est-ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
moska

Créer image iso à partir d'un téléchargement

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une image ISO à partir d'un logiciel acheté en téléchargement. Faut-il indiquer au moment du téléchargement...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Valaur35

Probleme de .iso

 Résolu

Bonjour, Jai un petit probleme; Jai telecharge un film (The wall) de pink floyd et ce film est en format .ISO Je ne suis pas tres bon en informatiq...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
ziggourat

Probleme gravure alcohol

Bonjour, voila je viens d acheter un graveur dvd pioneer 212d mon logiciel de gravure et alcohol 120 j ai un fichier mds que je doit graver c un fic...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
shadowdu74

Fichier iso de plus de 4;7gb

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on utilise les fichier iso de plus de 4,7GB. les dvd ayant cette capacité. merci

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un film avec plusieur episode

Bonjour, je voudrais coller plusieur petits épisodes pour en faire un film si c'est possible.si oui avec quelle logiciel et comment faire. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
malaf

Daemon tool ?

Bonjour,j'ai télécharger un jeux pc ( legal puisque pas dispo dans le continent) mais le probleme j'arrive pas à l'installer, mais quand j'essaye de l...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Soadmystic

Nrg en iso

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un nrg en iso pour pouvoir le graver merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
ziggourat

Gravure .nrg boot

 Résolu

bonjour j ai un leger soucie sur la gravure d'un fichier .nrg le fichier etant Windows.XP.PRO.Pre.SP3.ULTIMATE EDITION -V4.0c2 Final je le grave pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
skaya

Format iso

Bonjour, comment mettre un film au format iso sur un disque média disque3.5 et pouvoir le regarder merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Magic iso ne marche pas

 Résolu

Bonjour, slt magic iso ne veux pas convertir mon fichier uif en iso.si quelqu'un peux m'aider je l'en remercie d'avance

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
vince77

Ouverture d'un fichier iso

Boujour, J'ai un fichier .ISO que j'ai essayé de l'ouvrir avec IsoBuster, mais quand je le lance j'ai le message d'erreur suivant: "The Primary Volum...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Didie

Problème gravure fichier mds avec alcohol120°

Voilà, j'essaie de graver un fichier mdf . je parcours le dossier concerné . Ensuite , je choisi le fichier mds associé . C'est là que ca se compliqu...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
routier25

Graver un dossier .iso contenant des fichiers

Bonjour, voici mon prblème: je souhaiterais graver un dossier .iso que j'ai trouvé sur internet (cd boot windows xp pro sp1) afin que mon pc se lance...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
bibabo

Gravure image iso avc record now

Bonjour, j'ai téléchergé la version 10 de suse et j'arrive pas à graver l'image iso avec Record now, je trouve pas l'option "graver une image iso" m...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
fmouhcine

Gravure iso

Bonjour, je voudrais copier windows dans un cd mais faut qu'il soit bootable, comment faut-il faire >? pour moi, il faudrait le graver en iso, merci b...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Claude Claude

Iso endommagé

salut j'ai telecharger le jeux lost planet extrem condition avec emule en format .iso j'ai essayer avec tout les logiciels sans resultat toujours...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
amine31

Image iso redevient nrg après gravage

Bonjour, j'ai un fichier .nrg que je tranforme en image iso (avec Hotburn Pro de Iomega) puis je grave cette image sur un CD. Curieusement le CD ain...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
vagrant

Fichier iso

Bonjour, je viens d'avoir un fichier iso faisant 6GB. je voudrais le graver sur un dvd. Nero me dit que le fichier est trop volumineux pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
chris1980

Comment graver 2 image iso en 1 dvd

Bonjour, Comment graver 2 image iso en 1 dvd , ces 2 image proviennent de 2 dvd de mon HP recovery Mes 2 images ont été créer avec iso record...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
kikima

Administrateur system bloque install alcohol

je veux installer alcohol j'utilise une version allégée optimisée de windows xp (appelée winxtrem) j'arrive à tout installer sauf alcohol ou j'ai la r...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
070477

Image cd en format img ou iso ? keskyademieu

Bonjour, Connaissez-vous des différences notoires entre les format img et iso pour réaliser des image cd. Si vous avez conseils particuliers d'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
pfelelep

Pb de lecteur virtuel avec alcohol 120% urgen

Bonjour, Je sui s novice dans le domaine de l'informatique, J ai installé alcohol (je precise que je suis sous vista) j'ai ensuite mis trois lec...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Artilleurdu8

Pb daemon tools

Bonjour, J'ai un problèmes avec daemon tools sous vista, lors de l'installation daemon tools necessite un redemarrage pour finir l'installation.Logiq...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb install alcohol 120

 Résolu

bonsoir, Voila, j'ai desinstaller alcohol 120% pour daemon tool, celui ci ne fonctionnant pas je voulu reinstallé alcohol 120 donc la meme version que...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
amgel1

Lecteur virtuel avec alcohol 120%

Bonjour à tous, Alors voilà je m'expliques, j'ai une image que j'ai mise sur un lecteur virtuel, pour certaines images çà marche et cette fois-ci j'e...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Hadalon

Apres evaluation alcohol

 Résolu

Bonjour, Ma periode d'evaluation alcohol vient de se finir , mais je n'ai pas pu en profiter pleinement , je voulais savoir comment faire pour en pro...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 297