Les discussions

Créer une image iso sur netbook

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer une image .iso a partir d'une clé usb sur netbook, si possible gratuit. Connaissait vous des logiciels ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
-Standby

Graver image iso bootable toast 8 titanium

Bonjour, Je n'arrive pas à graver une image iso bootable avec Toast 8 Titanium sur Mac. J'ai essayé de tout simplement glisser le fichier .iso que ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
leking

Crée une image iso avec nero burnlite 10

Bonjour, je oudrais savoir comment crée une image ISO avec nero burlite 10 ,je ne c pas comment l'on fait et j'ai besoin de graver un cd importent...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
leky-60

Daemon tools lite

Bonjour, pourquoi faut il instaler DAEMON Tools Lite Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ziggourat

Probleme gravure iso dc

Bonjour à tous Alors voila, Ma xbox est morte il y a quelque jour donc j'en est profité pour revenir sur dreamcast! Je me suis rendu compte que les...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
frankylusion

Fichier iso et fichier exe

 Résolu

Bonjour, et bien voilà, j'ai acquis windows 7 en version numérique, et j'ai créer un iso à partir des fichiers. Mais quand je lance l'iso avec daem...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Graver plusieurs iso bootable dans un seul cd

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe une solution pour pouvoir graver plusieurs cd bootable en un seul cd pour economiser de l'espace et éviter le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
reflextionman

Problème visonnage photos sur différents dvd.

Bonjour, J'ai un petit problème,et je vous demande votre avis. En rentrant de la mer,j'ai voulu graver mes photos (une petite centaine) sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
aaaaaaline

Decompresser un iso

Bonjour, comment decompresser un iso creer par nero merci Configuration: Windows XP / Safari 532.5 -- UN REVOLUTIONNAIRE DOIS MOURIR L'AR...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
powerguitou

Installation de daemon tool et de alcohol 52%

Bonjour, j'ai un problème concernant l'installation de daemon tool et de alcohol 52%. Voilà j'avais installé une version de daemon tool sur mon o...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
temarie

Comment "monter une image iso" ?

 Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu PC (oui je sais c'est pas bien!) et j'ai un problème pour l'installer... Il y a un fichier d'instructions mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
dna.factory

Graver une image iso pour un cd bootable

Bonjour, Je poste sans doute pas au bon endroit mais j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé de sujet sur la question. Voilà je voudrais crée un CD...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Plouf

Creer un iso de 4.5 gb a partir d'un dvd 9

 Résolu

Bonjour, j'ai une question sans doute un peu bête mais a laquelle je ne trouve pas de reponse. Est il possible de creer directement un .iso de 4.5 GB...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Dioxyne

Comment couper un fichier nrg en deux

Bonjour, voila j'ai un fichier de type NRG qui est une image ce cree par nero mais celui-ci fiat approximativement 7 go et je voudrais le scinder en...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
sub

Image iso sans cd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Bonjour tout le monde, ma question est très simple: Est-ce que c'est possible de mont...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
us-killer

Prblème avec demon tool litel

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installé le jeu AR2 (Alerte rouge 2) sur le pc d'un ami, n'ayant plus les cd original j'utilise un patch no CD, Mais impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vmdk vers iso

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une image de Chrome OS, mais elle est au format VMDK (utilisable seulement avec Vmware) et je veux l'utiliser avec VirtualBo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mkdscwfn

Supression d'un fichier dans daemon tool

Bonjour, j'ai creer un disque virtuel avec l'image iso d'un de mes jeux (avec un disque virtuel sous daemon tool) ( que j'ai acheter) pour pouvoir y ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ziggourat

Deamon tools 4.35.6 lite comment l'utiliser ?

Bonjour, J'ai télécharger la version lite de deamon tools 4.35.6 et je ne sais pas l'utilisé . Quelqu'un sait il ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
titanic911

Comment utilisé deamon tools 4.35.6 ?

Bonjour, J'ai télécharger la version lite de deamon tools 4.35.6 et je ne sais pas l'utilisé . Quelqu'un le sait il ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Cheval1062

Fichier iso de 5.60g sur 2 dvd???

Bonjour, j'ai un fichier iso de 5.60GO et je voudrai bien le graver sur 2 dvd merci d'avance le monde

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
fxtaa

Fichier .iso compresse avec winrar

Bonjour, je voudrais graver le fichier .iso de freenas: je suis redirige sur https://sourceforge.net/projects/freenas/files/ je télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
spode_90

Probleme daemon tools

 Résolu

Bonjour, j'ai éssayer d'installer PES 2010 que j'ai en iso donc j'ai monter une image et je lance l'installation et durant l'installation l'image ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
tidragon14

Crée image iso et disque virtuelle

Bonjour, je n'arrive pas a crée une image ISO d'un fichier avec daemon tools afin de crée un disque virtuelle merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour graver fichiers .iso

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai plusieurs fichiers avec l'extension ".iso" (au total 9 fichiers) que j'aimerais graver sur un DVD mais le prob...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
seb91420

"monter" un fichier iso avec deamon tools ?

Bonjour, Comment fait-on pour "monter" un fichier iso avec deamon tools ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
joueur24

Deamon tool n'est pas une appli. win32 valide

Bonjour, Je vien d'installer Deamon tool, et dans mes document, il y à "Deamon403-x86", et lorque je tente de l'ouvrir, il me dit que ce n'est pas un...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ebc08

Installation alcohol = redémarrage

Hello, Mon windows 7 refuse d'installer Alcohol et m'offre un redémarrage pour poursuivre l'installation. Sachant que l'offre de redémarrage se fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
cronos

Fichier iso changer en fichier note pad

 Résolu

Bonjour, j'ai mes fichier iso qui se sont changer en fichier note pad que dois je faire pour les retrouver en iso merci de votre reponse Config...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
sally33

A l'aide iso changer en fichier notepad

 Résolu

Bonjour, mes fichier iso sont maintenant des fichier notepad comment faire pour les remettre en fichier iso merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
sally33

Fichier iso sur dvd double couche avec nero 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un fichier iso de 5,9 go donc j'ai acheter des dvd dl ( double couche ) pour pouvoir le graver car ils prend trop de place sur mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
mpuissance4

Fichier iso non compatible windows

bonjour a toutes et tous j'ai un petit probleme je viens de "recuperer" un fichier ISO NTI FILE et quand je le monte sur daemon tools ou virtual clon...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
nawashi

Faire 1 image iso

Bonjour je voudrais savoir svp comment faire 1 image iso avec img burn merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
jong7

Erreur daemon tools :s

Bonsoir ! Aujourd'hui, j'ai téléchargé le logiciel Daemon Tools. Je le démarre, mais un message d'erreur s'affiche : "Ce programme nécessite au moi...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Dimanche6Juin2010

Que faire ?! gravure de fichier nrg .

 Fermé

Hey salut tout le monde ! Voila donc hier j'ai retrouvé un jeu que j'aurais bien aimée joué s'appelant " Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy " le seu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
karirovax

Modification d'une iso bluray

Bonjour, j'ai actuellement sur mon ordit une iso de bluray que je réussi a lire en la montant avec deamon tool et la lissant avec powerdvd la pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
rgipn22

Comment diviser un iso en deux dvd

 Résolu

Bonjour, Voila ma question:si on a un fichier iso ou autre de plus de 5 gig;comment creer deux dvd pour pouvoir les graver 6 giga ca rentre pas dan...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
RAMO1169

Daemon tools bug

Bonjour, Donc voilà mon problème, certaines images que je veux monter avec Daemon Tools provoquent un freeze de mon pc. J'ai tout d'abord pensé q...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Gigi

Fichier nrg

 Résolu

Bonjour, je voudrai ouvrir un fichier nrg mais c'est un jeux vidéo quelle logiciel faut il appliqué . pouvez vous m'aider svp . merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
irongege

Récupération d'un fichier iso

Bonjour, Je suis un peut perdue je voudrais extraire un fichier iso apartir d'un jeux xbox 360 original comment faut t'il faire et avec quelle log...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
fpoty

Comment crée fichier ifo ou iso

Bonjour, Je telecharge des torrents sur internet une fois terminer jaimerais metre mes film sur un Dvd J'utilise presentement le logiciel ConvertX...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Ji-Louii

Problème avec daemon tools lite

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec DAEMON tools lite. J'ai téléchargé le jeu "Pure" avec le crack et je créer l'image, je vais donc dans, - DAEM...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
benji56350

Iso bootable

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger un logiciel nommé Free ISO creator qui permet de créer a partir de dossier ou sous-dossier une image ISO, mais ce d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Arc-Atmos

Ouvrir fichier mdf avec ultra iso

Bonjour, j'ai un fichier .mdf et .mds à ouvrir et sur tous les forums je vois qu'il faut l'ouvrir avec daemon tools ou alcohol 120% sauf que comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
jong7

Deamon tools

Bonjour, j'ai telecharger pes 2010 et quand je veux jouer il me dit d'inserer le disque donc je voudrait mettre deamons tools pour contourner cett...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
cybernetik

Image iso gravé en moins de 20 seondes...

Bonjour, Est-il possible qu'une image (600 Mo) avec Imgburn est été gravé en moins de 20 secondes? Non ; n'est-ce pas il s'agu du raccourci... ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Alcohol 120% ne détecte pas mon graveur

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, J'ai télécharger un jeu, cities xl, et il contient 2 fichiers .mds et .mdf. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
unfamous

Image iso (ou contenu) en plusieurs dvds

Bonjour, Voilà, avec mon école (informatique), on a un accord avec Microsoft (MSDNAA), qui nous permet de télécharger diverses programmes de la ga...

30 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
momo308

Iso d'un jeu installer sur ordi

Bonjour, voila je voudrais savoir si il est possible de faire une image iso a partir du répertoire où est installer mon jeu. Mon cd a rendu l'ame j'en...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
MatQ

Fichier iso

Bonjour, comment lire un fichier iso? merci d de vos reponses Windows XP / google chrome v4/graveur dvd interne

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
GrifOli
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 297