Montage d'un fichier ISO Impossible

Fermé
GregFR74 - 15 juin 2020 à 19:29
Pierr10 Messages postés 11467 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 15 juin 2020 à 21:59
Bonjour, après plusieurs essais, je n'arrive plus à ouvrir un fichier ISO (auparavant ça fonctionnait parfaitement), quand je clique sur un fichier ISO et que j'essai de l'ouvrir avec le lecteur Windows, ça charge pendant quelques minute puis un message d'erreur s'affiche : "un problème s'est produit lors du montage du fichier"

j'avais Deamons Tool Lite, mais je l'ai désinstallé car cela ne fonctionnait pas non plus, alors que avant oui. J'ai par la suit essayé de le réinstaller, mais le message d'erreur suivant s'affiche "reboot is required after previous operation"

J'ai aussi essayé avec Virtual CloneDrive mais ça ne fonctionne pas.

je suis perdu, tout fonctionnait parfaitement avant..

Je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11467 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 852
15 juin 2020 à 19:53
Bonjour,

Faites un clic droit sur le fichier iso, et choisissez Ouvrir avec ...
Sélectionnez Explorateur Windows

Le nouveau lecteur apparaîtra en colonne de gauche.

D'autres méthodes ici, si ça ne marche pas :
https://lecrabeinfo.net/monter-demonter-image-iso-sur-windows.html
1
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Après avoir essayé toutes les méthodes, cela ne fonctionne pas.
0
Pierr10 Messages postés 11467 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 852 > GregFR74
Modifié le 15 juin 2020 à 22:01
Je n'ai peut-être pas compris ce que vous voulez faire.
Chez moi, la première méthode (pas celles du lien) fonctionne très bien.

Je vous fait remarquer que vous pouvez ouvrir un fichier iso avec 7-zip ou winrar.
0