Les discussions

MrYool Image ISO

Garver image iso

Bonjour, j'ai graver l'image iso du jeux age of empire 3 sur un DVD-R Mais au moment de linsertion du cd rien ne se passe j'ai tout essayer mais aucu...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
MrYool
babar123 Image ISO

Iso 2.5 go sur cd 700 mo

Bonjour, Alors voila, tout est dans le titre. Comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
calypso_64
patdu42 Image ISO

Graver une image iso avec nero

Résolu

Bonjour, je veux graver une image iso avec nero .. le problème c'est qu'il ne me demande pas en quelle vitesse je veux le graver.. et là je vi...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
patdu42
olivier93612 Image ISO

Graver une image iso

Bonjour, je voudrais savoir comment graver l' image ISO de GParted (il le faut pour ke sa marche) avec Roxio Creator 9 Expliquez moi la démarche a su...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
benclub
jcl571 Image ISO

Graver .iso + autre fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais graver un fichier .iso et rajouter des fichiers sur le même disque (par exemple rajouter un fichier readme). Quelle option dois-...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
jcl571
WaThy Image ISO

Lire fichier mdf avec daemon tools

Fermé

bonjour j'ai télécharger un jeu qui ne m'a donné qu'un fichier MDF qui n'est pas reconnu par alcohol ou daemon tools. comment faire pour lancer le je...

Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
albumine75
lyncha35 Image ISO

Problème gravure fchier iso avec nero 8

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux graver un fichier iso avec nero 8 et windows vista (peut etre y a t il un lien?) je vais sur nero essent...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ziggourat
bestjojo Image ISO

Pb jeu telecharger alcohol52

Bonjour,a tous je début dans l'informatique, j'ai telecharger le jeu fallout 3 avec azureus download puis j'ai utiliser le lecteur virtuel alcohol 52...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
bestjojo
dekph2008 Image ISO

Problème de gravure d'un fichier iso

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le site et j'ai besoin de conseils sur un problème de gravure de fichiers iso : je voudrais graver un fichier i...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
dekph2008
anissa30 Image ISO

Comment decompresser un jeu format iso ou rar

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour graver un jeu wii en format iso? Si kelkun pouvai me donner les etapes a suivre avec le logiciel alz...

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
anissa30
Attila Image ISO

Probleme d'extention .cue avec alcohol 120%

Bonjour! J'ai un probleme, j'ai créé une image de l'un de mes jeux en très mauvaise état (donc c'est parfaitement légal)! Ce fichier a été créé en fic...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Lucky
fopapousser p p Image ISO

Probleme pour graver un fichier iso

Bonjour, je n'arrive pas a graver un dossier iso de jeu motif "la taille de mon dvd n'est pas assez volumineux ce genre de jeu est logiquement infe...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
fopapousser p p
lerikske Image ISO

Graver plusieurs iso sur un dvd

Bonsoir, je ne trouve pas de réponse à la question suivante : ---> Peut-on graver plusieurs fichiers ISO sur un même CD ( ou DVD) ? ou bien e...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ziggourat
jeremx Image ISO

Alcohol 120%

bjr je voudrais savoir si il étais possible d'acheter alcohol 120% dans le commerce et non sur le net car j'ai pas le net ché moi.merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Feno91
dmgb34 Image ISO

Impossible de vérifier image iso avec vinmd5

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé une image Iso que l'on me demande de vérifier avec WinMD5. Le code de vérification est donné dans un fichier info téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
dmgb34
misterp Image ISO

Deamon tools

Bonjour, je voudrais installer Daemon tools mais jai le message d'erreur suivant **** Initialization error. This program requires at least Win...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
webernard
Lauriie-M Image ISO

Problème deamon tool

Salut, Voilà on m'a dit que avec deamon tool on pouvait démarrer un jeu sans CD. Ma petite soeur est tombée sur mon jeu et à cassé le CD et je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
santasprite
Topper Image ISO

Gravure fichier iso

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais graver un fichier iso avec nero 7 premnium pourriez vs me dire comment faire?? Merci d'avance a tous

Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
dodo80
moi Image ISO

Deamon tools

Bonjour, je ne sais pas ou se mettent les images apres ds demon tools merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
johan drollet
Pascall Image ISO

Comment graver un gros fichier iso sur 2 dvd

Bonjour, J'ai un fichier .iso de 7,9Go et je voudrais le graver avec Imgburn(gravure image) et je me dis que je dois pouvoir utiliser 2 DVD pour le...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
delphine60
pictocube Image ISO

Problème avec daemon tool ?

Résolu

Bonjour. J'utilise Deamon Tool. Depuis peu, 2 lecteurs virtuels restent affichés. Même lorsque je lance Daemon Tool, il affiche 2 nouveaux lecteurs...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
octave
prophete57 Image ISO

Gravure iso avec vista

Bonjour, Matos pc portable ACER avec vista ,graveur double couche ,dvd +rw -rw impossible de graver un iso apres essai d'une dizaine de logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
christophe
le stepahnois Image ISO

Lire du format iso sur lecteur de salon

Bonjour à tous, Je viens de graver un fichier avec NTI, mais malheureusement impossible de le lire sur mon lecteur de salon, mais je peux le lire s...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
le stepahnois
omar13dz Image ISO

Créer un disque iso virtuel puis le graver

Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé 45 fichiers ISO, mais je n'ai pas su en creer un disque virtuel et le graver. Sinon que dois-je faire de ces 45 fichiers IS...

Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
omar13dz
zeldark Image ISO

Problème recoller iso wii

Bonjour, voilà après avoir fait des pieds et des mains j'ai enfin réussi à dumper mon jeu wii sur une carte sd, je dispose donc maintenant de 3 fichi...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
BmV
af001concorde Image ISO

Graver un volume iso de grande capacite

Bonjour , j'ai un volume iso de grande capacite a graver . format win rar . 7954 mb . ce volume comprend 5 dvds , soit 4 heures de videos . j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
af001concorde
riad1094 Image ISO

Logiciel alcohol120 %

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel Alcohol 120% mais c'est au bout de 30 jours (je crois) il fallait que je l'achete alors j'ai voulu le desinstaller mais la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
riad1094
cedric912 Image ISO

Graver un iso de xgo sur 2dvd 5

Bonjour, Après avoir recherché et fouiller tout les forums, je n'est pu trouver la réponse a mon problème. Comme dans le titre, mon souci, est que j...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
cedric912
olvini3 Image ISO

Problème iso dans un rar

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me suis inscrit à ce site car j'ai un gros problème avec mon fichier ISO. Au faite, ce fichier ISO qui fait 7,5 GO envir...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
pierre.d51
Utilisateur anonyme Image ISO

Graver un iso sur disque dur

Salut à tous, J'ai un petit soucis. Je dois faire un backup d'un dvd. J'ai déjà fait l'image ISO mais lorsque je veux graver sur un dvd vierge, l'i...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Rafy68 Image ISO

Raccourci avec daemon tools ???

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai bien trouvé comment lancer un fichier ISO automatiquement par un raccourci via DAEMON TOOLS. "c:\Program Files\DAEMO...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Rafy68
alifax Image ISO

Image dvd avec alcohol 120%

bonjour, l'option pour parramètré les protection dans le logiciel alcohol 120% quand je veut créer une image d'un dvd disparaises alors qu'avec un cd ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
samson04
-weeman- Image ISO

Iso image cd

Bonjour, voila j'ai un fichier format .ISO j'ai utilisé alcohol120% je les gravé sur le dvd vierge une foi terminer je lance le dvd mes ces comme si ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
UnixE
Utilisateur anonyme Image ISO

Graver des jeux iso

Bonjour, J'ai des jeux PSP en .ISO, je voudrais les graver, j'ai essayer avec img burn et nero avec des dvd doubles couches, ca grave mais quand je...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Mortarius Image ISO

Gravure iso + launcher/install?

Bonjour, J'ai une image iso d'un jeux, j'aimerais la graver sur un CD, j'ai nero, mais j'aimerais surtout pouvoir faire en sorte que l'image soit c...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
okuni
Alaïs Image ISO

Creer image iso

Bonjour, Je cherche a faire la copie d'un dvd et a le graver pour preserver l'original. J'ai décrypter avec dvd decrypter puis j'ai creer une image a...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ziggourat
Gabrytchoun Image ISO

Daemon tools

Résolu

Bonjour, Daemon Tools ne démarre pas quand je double-cliques dessus et je sais pas pourquoi. Est-ce que je dois redémarrer mon ordinateur où faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kenlool
Nynye Image ISO

Deamon tools

Bonjour, J'ai un souci avec deamon tools, lorsque je lui demande de lire le fichier iso après l'avoir monter il me demande d'insérer le cd dans le ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mastermino
GENIA001 Image ISO

Graver une image iso sur cd/nero express

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire l'ensemble des manoeuvres de GParted. J'ai téléchargé le fichier ISO et j'essaie de graver l'image sur un CDRW, a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
GENIA001
Adeu Image ISO

Episodes pas tous graver

Résolu

Bonjour, Alors voila si je m'adresse a vous c'est parce que j'ai un probleme. Je m'explique : J'ai graver des épisodes de série TV sur un DVD avec Né...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Adeu
keiseur Image ISO

Fichier vts en iso est- ce possible ?

Bonjour, Je viens d'obtenir un Dvd R, sur le net, d'une taille de 3.37 Go, d'habitude beaucoup de ces fichiers là sont en format iso que j'arrive à l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
keiseur
Kikoulolasv Image ISO

Logiciel pour graver un iso

Bonjour, Au risque de vous embétez, je cherche un logiciel pour graver une image ISO sur un DVD (autre que Nero ou DeepBurner). Je devance ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Etnees du 5ème
dormeur Image ISO

Comment mettre power iso en francais

Résolu

Bonjour, j ai power iso mais je voudrais le passer en francais je rame une petite aide serais le bienvenue merci

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
dormeur
dadyanou Image ISO

Probleme gravue image iso avec nero 9

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pb quand je grave une image disque avec Nero 9. Sur mon pc le dvd se lance nickel avec en premier le menu du dvd mais sur m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
dadyanou
plfdu88 Image ISO

Equivalent d'alcohol 120 crée image d'un cd

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel du type alcohol 120 mais gratuit pour pouvoir crée une image d'un cd aider moi svp merci de repondre!

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
plfdu88
plfdu88 Image ISO

Probleme alcohol 120

Fermé

Bonjour, ma periode essai d'alcohol 120 vient de se terminer et j'aimerait pouvoir continuer a l'utiliser sans payer je sais que l'on peut suprimé u...

Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
irongege
Sk8marocK Image ISO

Crée une image iso a partir d'un dvd rayé

Bonjour, J'ai un DVD qui est trés rayé. Je voudrais recupéré les donnés a l'interieur en créant une image iso. J'ai essayer iso buster mais il ne fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ziggourat
luclecool Image ISO

Création image iso

Salut tout le monde ! J'ai créé un menu dvd avec DVDStyler, j'ai essayé de le graver directement sur le DVD, ça n'a pas marché, la barre de progres...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
luclecool
koko Image ISO

Alcohol

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait une image iso avec alcohol 120% merci de me répondre rapidement

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gouby
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 252