Les discussions

Graver un fichier .nrg

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .nrg que je voudrais bien graver mais le probleme c'est que je ne sais pas comment ????? vous pouvez m'aider quel type de...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
ramses06nice

Graver avec nero un fichier nrg.

 Résolu

Bonjour, j'ai nero est j'ai voulu essaye de graver un dessin animee en format NRG dvd de 4.5g mais a la fin de la gravure que d'ailleur nero m'as dit...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
ramses06nice

Comment convertir un fichier .nrg en iso?

 Résolu/Fermé

Salut, je voudrais savoir comment convertir une image Nero (.nrg) en fichier image normal (.iso)Merci

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
ramses06nice

Faire un diaporama gratuit

est-il possible avec CCM de fabriquer un diaporama? et d'y etre aide? MERCI de ce que vous ferez pour me repondre Bien fraternellement J

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
renard bleu

Boot sur clef usb impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé il y a peu d'installer Ubuntu sur une nouvelle machine au disque dur vierge. J'en ai donc gravé l'ISO sur une clef USB mais vo...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
TheSiffer910

Charger une sauvegarde d'un disque dur

Bonjour je viens d'effectuer une sauvegarde de mon disque dur sur un disque dur externe avec le logiciel lazesoft. La sauvegarde sur mon disque dur se...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
erikaude

Installation system par clé usb

bonjour a tous, j'ai remonté un pc mais le DD étant mort j'en ai acheter un, mon problème c'est que j'ai pas de lecteur cd/dvd, donc j'aurais aimé sav...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
LeMondeDuPc

Imageries

https://img-19.ccm2.net/NzwNA6FYfePCGC4UUQn0-VFgWSM=/141a5da798cc44a3aab51c4c9bc775f7/ccm-ugc/sJ7fwG.gif

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
ziggourat

Udf ou iso? quelle est la différence?

Je souhaite graver un progamme de plus de 2Go avec Nero,mais ce dernier m'indique qu'il est impossible de le faire sous iso. Je dois utiliser l'udf? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
lekikiff

Impossible de créer une image disque (iso)

Bonjour, Je possède une série en coffrets DVD. Afin de protéger ces derniers et faciliter leur accès, j'ai choisi de les dématérialiser en créant d...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
BlackDays

Soucis avec linux live usb creator

bonjour, j'ais un problème a la deuxième étapes du logiciel de création de clé bootable linux a partir d'une image iso. en effets quand je choisie ub...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
ONI67

Boot windows 7 "manque pilotes"

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu remplacer Windows 8 par Windows 7, mais quand j'essaye de Le boot, il démarre le programme d'installation et demande de charger le...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Anonyme8o0

Problème avec rufus

Bonsoir, J'aimerais rendre une clé usb bootable avec windows dessus, j'utilise imgburn pour convertir le fichier en iso puis rufus pour rendre la clé...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
extempor

Usb détectable dans le bios mais rien ne se lance

Bonjour à tous, Voilà le soucis, j'ai récemment décidé de revendre mon ordi fix que j'ai monté moi même. Pour se faire j'ai donc reformaté mes disqu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
PabloKNAFF

Reglementation abusive

j'ai des enregistrements dvd de ma famille comment cela se fait 'il qu'il m'estimpossible de les copier ????

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
quentinvdv17

Suppression images dans panasonic dmc-tz10

Bonjour- j'ai un appareil photo PANASONIC DMC-TZ10 et n'arrive pas à vider les enregistrement internes- ça m'indique fichier déplacés- que dois-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
38martin

Lire un fichier iso sans graver

Bonjour, J'ai un fichier en format iso. pour éviter de le graver j'ai tenté de monter l'image ensuite je vois bien qu'il y a un lecteur de cd fict...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
elo51

Compresser image raw

Bonjour Comment puis je compresser une photo en RAW ( 18 Mo) ? suis sur Mac OS 12...Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
renard bleu

Comment graver iso supérieur à 4,7 gb sur dvd

Bonjour, J'ai un fichier ISO de 6 GB que je voudrais graver sur deux DVD simple couche. Je me suis servi du logiciel Xtremsplit pour couper l'imag...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Rahal

Golf 3 essenec 5 cv sen papiye

Bonjour, GOLF 3 TOUTE OPITOIN ESSENEC 5 CV SEN PAPIYE TRE NEUF prix 6000 dt Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
edou

Lecteur cd/dvd ouvre mes fichiers images iso avec office

Bonjour , Il y a quelques jour j'ai téléchargé (légalement) un fichier iso. J'ai ensuite installé daemon tool pour le monter . Sauf qu'après le mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
windyblood

Comment formater avec rufus (mode d'emplois)

quand je faire une clé boutable et que clique sur le disque il me renvoi dans le bureau pour faire un choix que faire ? ou donner moi la marche a suiv...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
renard bleu

Photo

je n arrive pas a mettre une photo que se soit par mail ou autrement comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
piquesous

Convertir iso en avi ?

 Résolu

Bonjour à tous, je poste ce topic ici parce que j'en vois pas un plus approprié (peut-être le forum logiciel?) , mais il ne s'agit pas directement ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
golden

Installation window 7

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté Windows 7 (oui je sais je ne suis pas à la page mais il me suffit) seulement j'ai une version craquée du Window...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
bazfile

Reéaliser une video

 Résolu

Je veux réaliser une video de près de 500 photos. Puis-je la mettre en place dans Media Player? Pouvez-vous me répondre, comment faire? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Papounet17000

Dvd power marker pro

 Résolu

Merci beaucoup il s'appelle Pover DVD Maker Pro , chercher le et vous verrez au moment de payer c'est impossible . Il s'ouvre une page bizarre et le p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
cado21

J'ai pas de clé de produit windows

Bonjour tout le monde j'ai un pb avec mn pc acer, j'ai as eu le temps de le mettre à jour et la il s'allume plus, j'ai cherché et j'ai vue que sa me ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gravure:image iso

bonjour, comment graver un operating system sur un DVD? -- kikuni

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
extempor

Graver un jeux pc format iso

Bonjour, je voudrai savoir sur quel type de cd je peut graver des jeux pour pc format iso. jai essayer sur un dvd+r et sur un cd r mai sa ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
zgeg

Graveur cd burner xp

Bonjour, il est impossible de télécharger CDBurner XP sur vista 32 avec chrome ou Firefox si vous avez une idée merci de me contacter, bonne soirée...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
idnoder

Déplacer une image

Bonjour, pourquoi quand je veux déplacer une image ou une page web sur mon écran, en premier lieu le tour de l'image ou de la page web se déplace et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Sacloppa

Logiciel

graver une image sur CD

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
bendrop

Instalation de la cam usb

jai pas pus instaler la cam

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
annabii

Comment installer windows 7 sur windows xp

Voila mon probleme est que j'ai recuperer des ordinateur dans un magasin, je penser que il marcher trés bien sauf que dé que je les démare il me mettr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Henzza

Fichier image iso

Bonjour!! J'aurais besoin d'une explication bien éclaircie IU aide de votre part chers membres. J'ai téléchargé un Jeux vidéo pour PC, dont j'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
fabul

Pilote msi en image iso

Bonjours a tous, voila je vient d'acheter un MSI leopard pro. Pc portable qui n'est pas fournie avec sont OS mais voila je prend donc windows 7 et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
meuhlol

Les roms sont-elles considérés comme du piratage ?

Bonjour, J'ai reçu le bon du pop aujourd'hui et il est dit que je ne suis pas autorisé à faire des téléchargements illégaux , mais les roms /iso so...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
little boy62

Comment copier un cd-rom et l'executer sur pc. (pour un jeu).

Bonjour, je voudrais copier l’intégralité d'un cd-rom pour pouvoir exécuter un jeu sans avoir à le mettre. j'ai déjà essayé en créant une image iso,...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
kaumune

Problémes de lecture fichier iso

Bonjour, il m'a été remis des fichiers au format .iso ! Problème : quand je veux les lire, un message d'erreur m'indique (en gros !) : nom de fichi...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Pierrecastor

Gp 73

j'ai acheter gp 73 je veux savoir comarche.net comment ça marche il faut falloir carte mémoire ou comment non signalisation satellite aidez moi svp?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Papounet17000

Je n'arrive pas à extraire un fichier iso sur winrar

Bonjour, je voudrai jouer a mario Sunshine sur mon ordinateur, j'ai winrar, 7zip et j'ai télécharger le fichier en format iso mais quand je l'ouvre d...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
mouloud11

Pb pour lancer daemon tools lite

 Résolu

Bonjour, C'était pour vous dire que je n'arrive pas à lancer DAEMON car quant je veux le lancer il me mets "Virtual SCSI driver not detected" si...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
midorais

Creation d'un cd sur un .iso

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon petit soucis , j'ai télécharger une version de Windows 10 en .ISO ! Une fois ce fichier télécharger j'aur...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Pierre1310

Utilisation d'image iso sur pc sanslecteur cd

Bonjour, J'ai un CD que j'ai acheté, et que je voudrais faire fonctionner sur mon PC sans lecteur CD. Pour cela, j'utilise un autre PC qui ne m'a...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Nacer wins

Quel disque choisir ?

Bonjour, Quel disque choisir pour graver une image ISO ? merci ++ + Bonne journée à tous Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 49.0

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
rismasine

Fusionner plusieurs iso en un seul

Bonjour. Existe-t-il une méthode/un logiciel gratuit pour fusionner plusieurs images ISO en une seule en vue d'une gravure DVD? J'utilise CDBURNERXP ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Ultime850

Finaliser un dvd gravé sur l'ordi

J n'arrive pas à finaliser un DVD gravé avec le graveur de l'ordi. Que dois-je faire pour y arriver?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ziggourat

Comment graver xp en iso svp

Bonjour, Je cherche sans résultats probants une version iso de XP pour réinstaller un vieux pc portable Quelqu'un aurait t-il une idée svp ? ...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
^Abel^

Graver windows 10

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 7 et j'ai acheté en version numérique si je puis dire le windows 10 avec clef d'activation j'ai essayé de g...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
mohshadow
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 297