Deamon tool : internal setup error

Résolu
galérien2626 Messages postés 4 Statut Membre -  
 shark -
Bonjour à tous,
Je n'arrive toujours pas à installer deamon tool sur mon pc, il me dit tout le temps au moment d'accepter la license :" internal setup error"
J'ai essayé plusieurs versions cela ni fait rien
J'ai windows XP et securitoo comme antivirus(qui serait peut-etre la cause a ce que l'on m'a dit mais j'ai pas trouver pourquoi)

Si des génies pourrait me rendre un petit service et m'aider cela serait cool...........merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

15 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit est l'échec d'installation de Daemon Tools sur Windows XP lors de l'acceptation de la licence, affichant l'erreur 'internal setup error' malgré plusieurs versions. Pour résoudre ce problème, télécharger SPTD 1.62, lancer le fichier et choisir Uninstall, redémarrer, puis installer la dernière version de Daemon Tools Lite 4.35.5, SPTD étant inclus dans l'installation. D'autres solutions évoquent la désactivation temporaire d'antivirus ou de pare-feu, car des problèmes peuvent bloquer l'installation ou provoquer des messages d'erreur similaires selon les configurations. En cas de persistance, une réinstallation propre et le redémarrage du système après l'arrêt du service SPTD peuvent être nécessaires, l'installation de Daemon Tools incluant ensuite naturellement le composant.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Petit homme de passage

Pour ceux qui aurait encore et toujours ce problème:
    - Télécharger SPTD 1.62 (Merci Tigodi)
    - Lancer le fichier et choisissez "Uninstall"
    - Redémarrer votre ordinateur
    - Installer la dernière version de Daemon Tools Lite 4.35.5

Normalement l'erreur ne devrait pas apparaître et SPTD 1.62 étant inclut dans l'installation de Daemon Tools il n'y aura pas à s'en inquiéter.
    Ça a fonctionner pour moi j'espère qu'il en sera de même pour vous.
    20
    1. Inconnu

Merci ^^
      0
    2. yumi

Merci beaucoup !
      0
    3. isu

des fois ont ce sent bête de pas y avoir pensé ^^ merci
      0
    4. shark

Apres execution sptd " n'est pas une application valide " impossible de "uninstall ". merci de votre aide . Windows 7 integrale x32.
      0