Deamon tool : internal setup error [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2007
-
 shark -
Bonjour à tous,
Je n'arrive toujours pas à installer deamon tool sur mon pc, il me dit tout le temps au moment d'accepter la license :" internal setup error"
J'ai essayé plusieurs versions cela ni fait rien
J'ai windows XP et securitoo comme antivirus(qui serait peut-etre la cause a ce que l'on m'a dit mais j'ai pas trouver pourquoi)

Si des génies pourrait me rendre un petit service et m'aider cela serait cool...........merci
A voir également:

15 réponses

Pour ceux qui aurait encore et toujours ce problème:
- Télécharger SPTD 1.62 (Merci Tigodi)
- Lancer le fichier et choisissez "Uninstall"
- Redémarrer votre ordinateur
- Installer la dernière version de Daemon Tools Lite 4.35.5

Normalement l'erreur ne devrait pas apparaître et SPTD 1.62 étant inclut dans l'installation de Daemon Tools il n'y aura pas à s'en inquiéter.
Ça a fonctionner pour moi j'espère qu'il en sera de même pour vous.
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup !
des fois ont ce sent bête de pas y avoir pensé ^^ merci
Apres execution sptd " n'est pas une application valide " impossible de "uninstall ". merci de votre aide . Windows 7 integrale x32.
Essayer de désintaller zone alarm toolbar !
CA MARCHE pour moi aussi en désinstallant la zone alarm toolbar. Il faut aussi désactiver temporairement les pare-feux et antivirus en fonctionnement et ca marche si vous avez mis la dernière version de SPTD.
Config : Win 7 familial premium - SPTD 1.69 - Daemon tools lite 4.356-0091

Bon courage à vous et merci pour l'info zone alarm toolbar, c'est le seul endroit où je l'ai vu et c'est LA solution pour moi.
Merci DADOO
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
7
Un énorme Merci pour cet solution qui as tout réglé pour moi
Ça marche parfaitement chez moi, bien qu'ayant finalement désinstaller tout zone alarm, qui en fait m'apportait plus de mal que de bien :-p

merci =)
merci je ne comprenais pas que ça ne fonctionne plus, c'etais aussi la toolbar de ZA
MERCI, ben je crois que je vais désinstaller tout zone alarm car il ne s'entend pas bien avec avast et si les pb commence alors que ca fait que 3 jours que j'ai mis zone alarm, ...
Messages postés
1537
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2011
185
pour pouvoir lancer l'installation tu a juste a desactiver ton antivirus et autre protection
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
896
est ce que c'est une reinstallation?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2007

Merci de t'intéressser a mon problem mais c la première installation sur cet ordi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
896
Si j'ai posé cette question c'est en fait daemon tools installe un troyen qui permet de passer outre le noyau ce qui permet de lui faire coire qu'un nouveau lecteur cd/dvd rom est branché.
Souvent quand on le desinstalles puis reinstalles on a ce message d'erreur qui vient du fait que le troyen n'a pas ete desintallé (correctement?).
Donc, je vois deux choses possibles:
- le telechargement de daemon a été quelque peu corrompu: dans ce cas tenté un nouveau telechargement
- il y a un trojen sur ton pc qui bloque l'installation: faire le menage en allant demander conseille sur le forum sécurité.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2007

Cela ne vient pas s'un mauvais téléchargement car g essayé sur 4 sites et je les recois tous de la meme façon
Je vais essayé de nettoyer mon disque et si sa marche merci d'avance!
Bonjour.
va sur ce lien et met à jour le sptd à la version 1.47, tu verras ça fonctionnera aprés ça

http://www.duplexsecure.com/en/downloads

Bon courage
Bonjour , quand jesseye d'installer le sptd sa me met : you need to reboot for changes to take effect.. (vous devez réinitialiser pour les changements pour prendre effet ) , Que doit - je faire ? Aidez moi svp
Bonjour.
J'ai le même problème que galérien2626... quand j'installe Daemon Tools, il y a le message " Internal setup error. Contact support " qui s'affiche... Et qu'est ce que sptd ? :s
Merci d'avance !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2007

salut à tous ! j'ai également le problème et en essayant la solution de tigodi, rien à faire !!! toujours le même problème !
Solution : Télécharger le SPTD depuis le site officiel (cf. lien de Tigodi), lancer l'installation. Un prompt vous demandera de terminer le service déjà en cours, acceptez puis redémarrer votre machine. Maintenanty, vous pouvez lancer l'installation de DaemonTools (qui inclut le SPTD ;-) )
J'ai le même probleme apres une nouvelle instalation. Je ne sais pas comment faire le "ménage" de ce truc en trop. Vous pouvez m'aider svp???

merci
J'oubliez : merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider. Je désespert de comprendre un jour.
J'oubliez : merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider. Je désespert de comprendre un jour.

J'ai essayais de mettre à jour avec le SPTD mais j'ai le même probleme qui se pose.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010

Bonjour à tous,

Moi javais téléchargé daemons tools et jai le meme problème

Je pense donc que je lai mal désinstallé mais je ne trouve

Zempachi, tu as dit que sa pourrai etre un troyen,mais comment faire pour le supprimer ??

Merci et j'espère des réponse rapidement ! ^^'
Bonsoir,
J'avais un problème d'installation de Deamon tools.
J'ai suivi le processus et j'ai reussi à l'installer, grâce à vous.

Maintenant j'ai un second problème.
Quand j'essaie de le lancer une erreur s'affiche :

ce programme nécessite au moins Windows 2000 avec SPTD 1.60 ou plus récent.
Le debugger Kernel doit être désactivé.

Que dois je faire ???
Merci

Cordialement
Désinstalle zone alarm tool bar et cela fonctionnera.