Les discussions

Convertir

POUR MAC VIDEO AU FORMAT M4V IMPOSSILE DE LIRE SUR LECTEUR DVD MON LECTEUR ACCEPTE LES FORMATS MP3 WMA DIVX JPEG WMV ASSISTANCE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
ziggourat

Fichier iso non valide

Bonjour, Pour rendre ma clé usb bootable, j'ai télécharger Outils de téléchargement USB/DVD Windows 7 Alors je séléctionne mon fichier ISO mais ...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Noobette84

Cree image bootable d'un cle usb bootable windows 7

Bonjour, En faite je voudrais savoir comment je peu cree une Image de mon clé USB contenant un windows,7(donc bootable ou amorcable par le bios) pou...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
batabikilajo

Booster un cd dvd

 Résolu

Bonjour a tous! En faite il y a longtemps j' avais un cd du système seven. Par mesur de prudences j' avais copié ceci dans ma machine. Et au jourdhu...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
batabikilajo

Copies dvd

Bonjour, quel logiciel??? ou le trouver??? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
kaumune

Image iso sur un disque dur externe

bonjour, je souhaite mettre une image iso sur un DD externe, en effet n'ayant pas acces au bios (compaq mini) et donc ne peut pas booter avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
kaachpoi45

Créer un une image iso

Bonjour Mon DD SSD 120 Go est presque saturé..je viens d'en acheter un nouveau de 240 Go que je devrai recevoir fin de semaine J'ai pu voir qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
roficox

Comment rendre un dvd bootable

 Résolu

bonjour a tous cela fait un bon moment que je cherche comment rendre un dvd bootable avec gparted dessus par exemple c est vrai qu il y a pas mal de...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
flexi2202

Çe que quant j.envoit de message au ami il ne me repont pas .

Bonjour, ce que depuit la que jai cree le compte les ami ne me repont pas je ne c.est si jai fait une faut.... Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
larbiwayne

Bonjour ! je n arrive pas a crée une image sur deamon tools

Salut ! Voila sa fait un petit moment que j est DL daemon tools mais a chaque fois que je veut l utiliser je n y arrive pas , tous simplement parc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
loucaswax

Daemon tools

Bonjour, voilà, j'ai besoin d'utiliser daemon tools, seulement, lorsque je tente de l'installer, je ne peux le faire complétement sans installer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Judge_DT

Lire une image dvd sur tv avec menus

Bonjour je souhaite copier un DVD, donc en faisant une image et j'aimerais pouvoir lire cette dernière sur ma télé sans graver sur un DVD physique ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Suryakanti

Créer image iso à partir d'un disque

 Résolu

Bonjour, Dans quelques jours je pars en vacance c'est pourquoi je tente de minimiser les objets que j'ai à ranger dans ma valise. Je tente en vain ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
CrazyGeekMan

Copier cd

 Résolu

Bonjour, Pour copier les CD jeux de mon petit-fils que dois-je avoir sur mon PC pour faire les copies? je n'ai qu'un lecteur DVD. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nemrod18

Iso

Bonjour, je suis sur windows 7 et j'aimerai revenir sur win vista mais le probleme c'est que mon fichier iso je ne peut pas le graver car mon lecteur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nemrod18

Peut-on telecharger des images iso a partir de ubuntu vertuel

Bonjour tout le monde je veux savoir si je peux telecharger une image iso windows a partir de machine virtuelle ubuntu et la graver sur une cle USB. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Nawrasse31

Lecteur dvd

 Résolu

bonjour, j'ai voulu migré mon windows xp vers windows 7 32 bits je suis en possession de l'image iso de windows 7 premuim et sa clef mon pb est...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
madoc55

Problème installation daemon tools

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je souhaite télécharger Daemon Tools mais quand je lance l'application pour installer le logiciel, ça me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
PoumbaTontonBa

Monter une image iso avec daemon tool

bonjour j'ai un problème j'ai déjà l'image ISO avec l'icone de deamon tool, mais quand je monte l'image l'execution automatique ne s'affiche pas pourq...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
3IR3

Iso windows 7

Bonjour Comment graver un fichier iso

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
madoc55

Problème au boot avec multisystem

Bonjour, mon problème est qu'en choisissant syslinux dans multisystem au démarrage à partir de ma clé j'obtiens l'erreur "Failed to load COM32 fil...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
jored

Image iso

comment crée l'image iso d'un systeme d'exploitation

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
InfernusTroglodytam

Iso au format uefi gpt

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour créer ou modifier un ISO car pour ma tablette elle accepte que les ISO monté en GPT UEFI ,d'aill...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
thev

Lecteurs virtuels daemond tools lite...

Salutations, je rencontre un problème avec le logiciel daemon tools, en gros si je veux créer un nouveau lecteur virtuel voilà ce que ça me donne com...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé usb bootable 32bit non fonctionnelle

Bonjour, j'ai un problème avec une installation d'un linux (live CD de Xubuntu au format ISO) en 32bit sur un vieux PC à partir d'une clé USB bootable...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
corentin703

Comment des fichiers iso sans utiliser des disques

Bonjour, je possede des jeux sous forme de fichiers iso.chaque fois fois que je veux les langer,l ordinateur me demande d inserer un disqe.or je n en...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Sam fisher70

L'activation de deamon tools lite

Bonjour, comment faire pour deamon tools lite Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
MCfunman

Cloner un dvd jeu en iso

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.40 je souhaite cloner mon dvd farming pour ne plus avoir a mettre mon dvd dans mon lecte...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
monkeyhat

Creer un cd bootable a partir dun dossier dinstallation

Bonjour, je veux créer un cd d'installation bootable a partir d'un dossier (copie entier d'un cd défectueux) svp. Merci Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
dom17

Monter iso d'un fichier zip

Bonjour, je souhaite créer une image ISO à partir d'un fichier ZIP. J'ai essayé avec daemon tools 10.3 mais il m'indique que je dois utiliser la lic...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
fabul

Clé usb bootable

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une question que je me pose depuis longtemps, mais que je n'ai jamais plus y répondre précisément. Alors je compte...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ipodapple

Installer iso windows 7 via clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai mis le iso windows 7 home premium sur ma clé usb, je lance l'installation de windows, tout se passe bien, mais comme pendant l'installat...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
luckydu43

Fichier ios

bjr a tous quel logiciel permet de mieux lire un fichier ios?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
monkeyhat

Création de fichier iso

Bonjour chers amis j'ai vu un tutoriel sur la création d'une image iso à partir de dossiers et de fichiers de notre disque dur. Mais j'aimerais avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
monkeyhat

Creation d'un fichier iso

Bonjour à tous, svp j veux savoir comment creer un fichier iso bootable ? merci d'avance à tous

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
monkeyhat

Iso windows 10 sur clé usb

Bonjour, je vais monter un PC, je possède actuellement un autre PC sur windows 10 et j'ai plusieurs questions. je compte installer windows 10 sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Dr. Wizard

Graver fichier iso et mds

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier image ISO de 7.65Go et un fichier image MDS de 9Ko. Si je grave mon image ISO on me le refuse il me faudrait l'autorisati...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
yohan9560

Comment mettre 2 image iso de suite pour installer jeux

bjr voila je ne peut pas installer un jeu en 2 fichier iso g fait 2 lecteur virtuelle mais ca marche pas le premier passe mais quand il demande de me...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
alfNRJ

Conversion!

Bonjour, Bonjour, Je viens de télécharger un fichier d'image g 84 .iso c'est un fichier Nvidia_G84-entry-A00 _r230858.exe Comment faire pour inst...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
fabul

Graver un jeux en plusieurs dvd

Bonjour, Jai download cod 4 en iso et je souhaite graver mais j'ai que des dvd de 4.7 go comment faire? car je crois pas que ce sois la meme chos...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
LoLotteTeCH

Daemon tools bug

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, daemon tools lite me met un beau Erreur 1500 avec daemon tools Pro (bizarre puisque j'ai le lite). Du coup je pe...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
DeeKo68

Comment lire un bluray

Bonjour , j 'ai un lecteur graveur Bluray externe. avec Windows media Player je lis le DVD mais pas le Bluray avec VLC ça me dis :qu' il n 'y a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
jeannets

Quel logiciel de gravure utilisé pour graver cd dvd blu ray

Bonjour, J'avais la version gratuite pendant 30 jours du logiciel Ashampoo le problème c'est que la version gratuite est finie donc je suis à la r...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
jeannets

Fichiers .nri non acceptés sur daemon tool lite

Bonjour, les images discs .NRI (ISO) ne figurent pas dans la liste des extensions de DAEMON TOOL LITE. Faut il payer + cher pour DAEMON TOOL ?. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Zpoupette

Mise à niveau ios 6

Bonjour j'ai iPad 1 iOS 5.1.1 je veux mettre à jour vers iOS 6 je ni arrive pas si quelqu'un pourrais m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
SpacerIn78

[swap magic 3.8 ps2] gravure .iso

 Résolu

Bonjour, j'ai une pstwo silver et un swap magic 3.8. j'ai donc fait des copies de sauvegarde de tout mes jeux à l'aide de dvd decrypter. tout passe ...

41 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lbatal

Convertir un fichier en format iso

Bonjour, salut j'ai un problème qui me soule au maximum enfaite je veux convertir un fichier en format ISO lisible avec DAEMON Tools merci ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
skynet

Kali, live cd sur usb

 Résolu

Bonjour je rencontre un problème, je vient de téléchargé Kali.iso sur le site officiel mais je n'arrive pas à booter dessus, j'ai essayer plusieurs lo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Kunii

Aprés telechargement

Bonjour à tous, Je dois récupérer une version de Windows 7 pour remettre mon pc en état je me rend sur le site "Téléchargement direct de l’iso de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Pierre1310

Je n'arrive pas a trouver mes fichier dans cdburnerxp

Bonjour, Comme ni Windows 8 ni Windows 10 ne me plais alors je me suis rabattue sur Windows 7 et tout a l'heure j'ai trouver comment le télécharger m...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
cado21
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 297