Les discussions
Pc n’arrive pas à booter sur dd externe avec erreur.
RésoluBonjour à tous, Jai pu voir et sans surprises que c’est une erreur commune, mais malgré le nombre de messages à ce sujet je dois tout de même demand...
Probléme pour ouvrir un fichier iso
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un opéra qui s'est mit en fichier ISO. J'ai cherché puis effectué toutes les manips de ce tuto : https://www.clubic.com...
Faire une sauvegarde (iso) depuis deux dvd corrompus a des endroits différents.
RésoluBonjour, Je suis le technicien dans un établissement scolaire où il y a longtemps, ils avaient fait un spectacle. Ils avaient gravé tout l'enregistrem...
Interroagation_image iso
RésoluBonjour, Je suis étonné d'une chose. Je souhaite faire une image système de mon pc à l'aide de l'outils windows. Elle fait 130 go. Est ce normal ?...
Vista vers xp
RésoluBonjour, j'ai un dell inspiron 1545 avec vista professionnel et j'aimerais installer XP à partir d'un cd rw bootable que j'ai gravé, mais voilà ce qu...
Rufus copie iso malekal like cd
RésoluBonjour Je n'arrives pas à trouver le fichier image malekal lorsque j'ouvres rufus Télécharger iso malekal Télécharger rufus Lorsque j'ouvres rufu...
Monter une image windows xp media center 2005
RésoluBonjour à tous Je souhaite créer une clé bootable pour installer windows xp media center edition 2005. Je compte utiliser winsetup from usb car appa...
Reconstituer un iso à partir des parts
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai récemment récupéré un iso compressé séparé en un certain nombre de parts, d'un fichier nfo et d'un sfv, est ce que quelq...
Booter avec usb iso w10
RésoluBonjour à tous, J'ai changé mon DD contre SSD sur un PC bureau Lenovo en faisant une nouvelle installation de W10. Tout c'est très bien passé. Conten...
Comment télécharger win10 sur mon win7 avec iso
RésoluBonjour à tous , j'aurais besoin de votre aide car jai un pc portable Windows 7 mais comme j'ai du remplacé un nouveau disque dur je voudrais savoir s...
Convertir xz en iso.
RésoluSerait-il possible de convertir un fichier XZ en image ISO ? Merci de vos réponses.
Installer image iso windows 10
RésoluBonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai une question. J'ai acheté un SSD de 120 Go afin de remplacer le HDD présent dans mon PC porta...
Bessoin de renseignement
Résolubonjour, je poste ce message car j'ai installé W10 PRO. Et le soucis je ne peut pas activé car le pc ou j'ai installé W10 pro, avant il avais W10 fami...
Lire un fichier iso sans graveur
Résolu/FerméBonjour, Je mets à la disposition de personnes l'image d'un CD pour qu'elles le téléchargent. Par contre certaines n'ont pas de graveur et ne save...
Créer clé usb bootable avec données
RésoluBonjour, J'ai sur une clé de quoi booter un Windows 7, mais ce n'est pas un fichier ISO, il y a 6 dossiers (lang, efi, langpack, source, support, upg...
Telecharger un fichier iso
RésoluBonjour svp j'aimerais Savoir comment telecharger un système d'exploitation en ISO pour pouvoir le boutter dans ma Usb
W10
RésoluBonjour... Me re-voilà avec mes pbs ! Je vais essayer d'être clair.... Le réparateur du village a décidé qu'un portable avait la CM HS...ce portabl...
Montage iso
Résolubonjours j ai telecharger la version d essais de office 2013 et lorsque que je monter l image iso windows me dit: une erreur s est produite lors du ...
Monter une image iso sous nero 9
RésoluBonjour,je souhaiterais monter une image iso avec nero 9 mais je n' y arrive pas.J'ai regardé les informations données pour le faire avec d'autres ver...
Impossible d'installer un logiciel dans mon ordi emachines
RésoluBonjour, mon ordinateur " emachines " refuse d'instaler des logiciels iso et elle demande de le graver avec Dvd alors que j'en ai pas. J'ai lu le...
Gravure avec power iso
Résolubonjour j'ai besoin de savoir les procédures pour gravé le OS avec power ISO
Problème gravure iso linux
RésoluBonjour à tous! Je viens de faire l'aquisition d'un disque dur externe de 1To de chez Western Digital. Je voulais m'en servir de support pour graver ...
Pas de version gratuite pour nero?
RésoluBonjour, en suivant les tutos de ccm et en cliquant sur les liensdeccm je trouve nero mais jamais de version gratuite pour graver un iso windows 7. q...
Fichiers iso
RésoluBonsoir+Comment peut on transformer un fichier ISO en fichier exécutable. Merci d'avance
Problème de gravure de dvd-r sur graveur lg type bh16ns40
RésoluMalgré l'essai de plusieurs logiciels avec ce matériel, je n'ai rien obtenu de correct. Windows 7 dit que le matériel fonctionne correctement, mais S...
Fichier img endommagé
RésoluBonjour, J'ai téléchargé différents OS pour tester sur mon rapsberry pi sous forme de fichiers img, et, sous Windows 10, impossible de lire ces fic...
Booter sur le deuxième système d'exploitation
RésoluBonsoir , aujourd'hui j'ai installer un deuxième système d'exploitation sur mon disque dur. J'aimerai savoir comment on fait pour modifier le boot par...
Fichier .iso impossible à ouvrir avec rar
RésoluBonjour* J'ai un fichier .iso de musique que je n'arrive pas ouvrir avec le logiciel Rar et il me dit Error :"archive is either in unknown form...
Supprimer daemon tools
RésoluBonjour ! Après avoir installer daemons tools celui ci ne marchait pas. Donc j'ai voulu le supprimer dans ajout suppression programme mais il n'étai...
Graver un fichier .nrg
RésoluBonjour, j'ai un fichier .nrg que je voudrais bien graver mais le probleme c'est que je ne sais pas comment ????? vous pouvez m'aider quel type de...
Graver avec nero un fichier nrg.
RésoluBonjour, j'ai nero est j'ai voulu essaye de graver un dessin animee en format NRG dvd de 4.5g mais a la fin de la gravure que d'ailleur nero m'as dit...
Comment convertir un fichier .nrg en iso?
Résolu/FerméSalut, je voudrais savoir comment convertir une image Nero (.nrg) en fichier image normal (.iso)Merci
Boot sur clef usb impossible
RésoluBonjour, J'ai essayé il y a peu d'installer Ubuntu sur une nouvelle machine au disque dur vierge. J'en ai donc gravé l'ISO sur une clef USB mais vo...
Boot windows 7 "manque pilotes"
RésoluBonjour, j'ai voulu remplacer Windows 8 par Windows 7, mais quand j'essaye de Le boot, il démarre le programme d'installation et demande de charger le...
Convertir iso en avi ?
RésoluBonjour à tous, je poste ce topic ici parce que j'en vois pas un plus approprié (peut-être le forum logiciel?) , mais il ne s'agit pas directement ...
Reéaliser une video
RésoluJe veux réaliser une video de près de 500 photos. Puis-je la mettre en place dans Media Player? Pouvez-vous me répondre, comment faire? Merci d'avan...
Dvd power marker pro
RésoluMerci beaucoup il s'appelle Pover DVD Maker Pro , chercher le et vous verrez au moment de payer c'est impossible . Il s'ouvre une page bizarre et le p...
Pb pour lancer daemon tools lite
RésoluBonjour, C'était pour vous dire que je n'arrive pas à lancer DAEMON car quant je veux le lancer il me mets "Virtual SCSI driver not detected" si...
Booster un cd dvd
RésoluBonjour a tous! En faite il y a longtemps j' avais un cd du système seven. Par mesur de prudences j' avais copié ceci dans ma machine. Et au jourdhu...
Comment rendre un dvd bootable
Résolubonjour a tous cela fait un bon moment que je cherche comment rendre un dvd bootable avec gparted dessus par exemple c est vrai qu il y a pas mal de...
Créer image iso à partir d'un disque
RésoluBonjour, Dans quelques jours je pars en vacance c'est pourquoi je tente de minimiser les objets que j'ai à ranger dans ma valise. Je tente en vain ...
Copier cd
RésoluBonjour, Pour copier les CD jeux de mon petit-fils que dois-je avoir sur mon PC pour faire les copies? je n'ai qu'un lecteur DVD. Merci d'avance...
Lecteur dvd
Résolubonjour, j'ai voulu migré mon windows xp vers windows 7 32 bits je suis en possession de l'image iso de windows 7 premuim et sa clef mon pb est...
Clé usb bootable
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai une question que je me pose depuis longtemps, mais que je n'ai jamais plus y répondre précisément. Alors je compte...
Installer iso windows 7 via clé usb
RésoluBonjour, j'ai mis le iso windows 7 home premium sur ma clé usb, je lance l'installation de windows, tout se passe bien, mais comme pendant l'installat...
Graver fichier iso et mds
RésoluBonjour, J'ai un fichier image ISO de 7.65Go et un fichier image MDS de 9Ko. Si je grave mon image ISO on me le refuse il me faudrait l'autorisati...
Daemon tools bug
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, daemon tools lite me met un beau Erreur 1500 avec daemon tools Pro (bizarre puisque j'ai le lite). Du coup je pe...
[swap magic 3.8 ps2] gravure .iso
RésoluBonjour, j'ai une pstwo silver et un swap magic 3.8. j'ai donc fait des copies de sauvegarde de tout mes jeux à l'aide de dvd decrypter. tout passe ...
Kali, live cd sur usb
RésoluBonjour je rencontre un problème, je vient de téléchargé Kali.iso sur le site officiel mais je n'arrive pas à booter dessus, j'ai essayer plusieurs lo...