Forum Image ISO
- Résolues
-
Faire une sauvegarde (iso) depuis deux dvd corrompus a des endroits différents. [Résolu]
Bonjour, Je suis le technicien dans un établissement scolaire où il y a longtemps, ils avaient fait un spectacle. Ils avaient gravé tout l'enregistrem...
-
Interroagation_image iso [Résolu]
Bonjour, Je suis étonné d'une chose. Je souhaite faire une image système de mon pc à l'aide de l'outils windows. Elle fait 130 go. Est ce normal ?...
-
vista vers xp [Résolu]
Bonjour, j'ai un dell inspiron 1545 avec vista professionnel et j'aimerais installer XP à partir d'un cd rw bootable que j'ai gravé, mais voilà ce qu...
-
Rufus Copie iso malekal like cd [Résolu]
Bonjour Je n'arrives pas à trouver le fichier image malekal lorsque j'ouvres rufus Télécharger iso malekal Télécharger rufus Lorsque j'ouvres rufu...
-
Monter une image windows xp media center 2005 [Résolu]
Bonjour à tous Je souhaite créer une clé bootable pour installer windows xp media center edition 2005. Je compte utiliser winsetup from usb car appa...
-
Reconstituer un iso à partir des parts [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment récupéré un iso compressé séparé en un certain nombre de parts, d'un fichier nfo et d'un sfv, est ce que quelq...
-
Booter avec usb iso w10 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai changé mon DD contre SSD sur un PC bureau Lenovo en faisant une nouvelle installation de W10. Tout c'est très bien passé. Conten...
-
Comment télécharger win10 sur mon win7 avec iso [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous , j'aurais besoin de votre aide car jai un pc portable Windows 7 mais comme j'ai du remplacé un nouveau disque dur je voudrais savoir s...
-
Convertir XZ en ISO. [Résolu/Fermé]
Serait-il possible de convertir un fichier XZ en image ISO ? Merci de vos réponses.
-
Installer image ISO Windows 10 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai une question. J'ai acheté un SSD de 120 Go afin de remplacer le HDD présent dans mon PC porta...
-
bessoin de renseignement [Résolu/Fermé]
bonjour, je poste ce message car j'ai installé W10 PRO. Et le soucis je ne peut pas activé car le pc ou j'ai installé W10 pro, avant il avais W10 fami...
-
Lire un fichier iso sans graveur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je mets à la disposition de personnes l'image d'un CD pour qu'elles le téléchargent. Par contre certaines n'ont pas de graveur et ne save...
-
créer clé usb bootable avec données [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai sur une clé de quoi booter un Windows 7, mais ce n'est pas un fichier ISO, il y a 6 dossiers (lang, efi, langpack, source, support, upg...
-
telecharger un fichier iso [Résolu/Fermé]
Bonjour svp j'aimerais Savoir comment telecharger un système d'exploitation en ISO pour pouvoir le boutter dans ma Usb
-
W10 [Résolu/Fermé]
Bonjour... Me re-voilà avec mes pbs ! Je vais essayer d'être clair.... Le réparateur du village a décidé qu'un portable avait la CM HS...ce portabl...
-
montage iso [Résolu/Fermé]
bonjours j ai telecharger la version d essais de office 2013 et lorsque que je monter l image iso windows me dit: une erreur s est produite lors du ...
-
monter une image iso sous nero 9 [Résolu/Fermé]
Bonjour,je souhaiterais monter une image iso avec nero 9 mais je n' y arrive pas.J'ai regardé les informations données pour le faire avec d'autres ver...
-
Impossible d'installer un logiciel dans mon ordi emachines [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon ordinateur " emachines " refuse d'instaler des logiciels iso et elle demande de le graver avec Dvd alors que j'en ai pas. J'ai lu le...
-
gravure avec power ISO [Résolu/Fermé]
bonjour j'ai besoin de savoir les procédures pour gravé le OS avec power ISO
-
injustice pc [Résolu/Fermé]
Bonjour, fichier altéré svp Configuration: Windows / Firefox 61.0
-
Problème gravure ISO Linux [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous! Je viens de faire l'aquisition d'un disque dur externe de 1To de chez Western Digital. Je voulais m'en servir de support pour graver ...
-
pas de version gratuite pour NERO? [Résolu/Fermé]
Bonjour, en suivant les tutos de ccm et en cliquant sur les liensdeccm je trouve nero mais jamais de version gratuite pour graver un iso windows 7. q...
-
fichiers ISO [Résolu/Fermé]
Bonsoir+Comment peut on transformer un fichier ISO en fichier exécutable. Merci d'avance
-
problème de gravure de DVD-R sur graveur Lg type BH16NS40 [Résolu/Fermé]
Malgré l'essai de plusieurs logiciels avec ce matériel, je n'ai rien obtenu de correct. Windows 7 dit que le matériel fonctionne correctement, mais S...
-
Fichier Img endommagé [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé différents OS pour tester sur mon rapsberry pi sous forme de fichiers img, et, sous Windows 10, impossible de lire ces fic...
-
Booter sur le deuxième système d'exploitation [Résolu/Fermé]
Bonsoir , aujourd'hui j'ai installer un deuxième système d'exploitation sur mon disque dur. J'aimerai savoir comment on fait pour modifier le boot par...
-
Fichier .iso impossible à ouvrir avec rar [Résolu/Fermé]
Bonjour* J'ai un fichier .iso de musique que je n'arrive pas ouvrir avec le logiciel Rar et il me dit Error :"archive is either in unknown form...
-
Supprimer Daemon tools [Résolu/Fermé]
Bonjour ! Après avoir installer daemons tools celui ci ne marchait pas. Donc j'ai voulu le supprimer dans ajout suppression programme mais il n'étai...
-
graver un fichier .nrg [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un fichier .nrg que je voudrais bien graver mais le probleme c'est que je ne sais pas comment ????? vous pouvez m'aider quel type de...
-
graver avec nero un fichier NRG. [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai nero est j'ai voulu essaye de graver un dessin animee en format NRG dvd de 4.5g mais a la fin de la gravure que d'ailleur nero m'as dit...
-
Comment convertir un fichier .nrg en iso? [Résolu/Fermé]
Salut, je voudrais savoir comment convertir une image Nero (.nrg) en fichier image normal (.iso)Merci
-
Boot sur clef USB impossible [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai essayé il y a peu d'installer Ubuntu sur une nouvelle machine au disque dur vierge. J'en ai donc gravé l'ISO sur une clef USB mais vo...
-
Boot Windows 7 "Manque Pilotes" [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai voulu remplacer Windows 8 par Windows 7, mais quand j'essaye de Le boot, il démarre le programme d'installation et demande de charger le...
-
Convertir ISO en AVI ? [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, je poste ce topic ici parce que j'en vois pas un plus approprié (peut-être le forum logiciel?) , mais il ne s'agit pas directement ...
-
Reéaliser une video [Résolu/Fermé]
Je veux réaliser une video de près de 500 photos. Puis-je la mettre en place dans Media Player? Pouvez-vous me répondre, comment faire? Merci d'avan...
-
DVD Power Marker Pro [Résolu/Fermé]
Merci beaucoup il s'appelle Pover DVD Maker Pro , chercher le et vous verrez au moment de payer c'est impossible . Il s'ouvre une page bizarre et le p...
-
PB pour lancer DAEMON tools lite [Résolu/Fermé]
Bonjour, C'était pour vous dire que je n'arrive pas à lancer DAEMON car quant je veux le lancer il me mets "Virtual SCSI driver not detected" si...
-
booster un CD dvd [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous! En faite il y a longtemps j' avais un cd du système seven. Par mesur de prudences j' avais copié ceci dans ma machine. Et au jourdhu...
-
comment rendre un dvd bootable [Résolu/Fermé]
bonjour a tous cela fait un bon moment que je cherche comment rendre un dvd bootable avec gparted dessus par exemple c est vrai qu il y a pas mal de...
-
Créer image ISO à partir d'un disque [Résolu/Fermé]
Bonjour, Dans quelques jours je pars en vacance c'est pourquoi je tente de minimiser les objets que j'ai à ranger dans ma valise. Je tente en vain ...
-
copier CD [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pour copier les CD jeux de mon petit-fils que dois-je avoir sur mon PC pour faire les copies? je n'ai qu'un lecteur DVD. Merci d'avance...
-
lecteur dvd [Résolu/Fermé]
bonjour, j'ai voulu migré mon windows xp vers windows 7 32 bits je suis en possession de l'image iso de windows 7 premuim et sa clef mon pb est...
-
clé usb bootable [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous et à toutes, J'ai une question que je me pose depuis longtemps, mais que je n'ai jamais plus y répondre précisément. Alors je compte...
-
Installer iso windows 7 via clé usb [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai mis le iso windows 7 home premium sur ma clé usb, je lance l'installation de windows, tout se passe bien, mais comme pendant l'installat...
-
Graver fichier ISO et MDS [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un fichier image ISO de 7.65Go et un fichier image MDS de 9Ko. Si je grave mon image ISO on me le refuse il me faudrait l'autorisati...
-
Daemon tools bug [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis un certain temps, daemon tools lite me met un beau Erreur 1500 avec daemon tools Pro (bizarre puisque j'ai le lite). Du coup je pe...
-
[swap magic 3.8 ps2] gravure .iso [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une pstwo silver et un swap magic 3.8. j'ai donc fait des copies de sauvegarde de tout mes jeux à l'aide de dvd decrypter. tout passe ...
-
Kali, live cd sur usb [Résolu/Fermé]
Bonjour je rencontre un problème, je vient de téléchargé Kali.iso sur le site officiel mais je n'arrive pas à booter dessus, j'ai essayer plusieurs lo...
-
Kali-Linux [Résolu/Fermé]
Bonjour! je souhaite installer Linux sur un CD afin de pouvoir acceder au system d'exploitation "Linux" car je l'aime bien mais je ne veux pas "chier"...
-
créer une image iso [Résolu/Fermé]
bonjour, comment je.peux monter une image iso ?? aider moi svp