Reconstituer un iso à partir des parts

Résolu
Magustheseer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 flleco47 -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai récemment récupéré un iso compressé séparé en un certain nombre de parts, d'un fichier nfo et d'un sfv, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment reconstituer l'iso (pour pouvoir le rgaver ensuite) et avec quel type de logiciel je peux faire ça ?

Merci d'avance

9 réponses

Magustheseer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

En fait j'ai fini par trouver tout seul, il faut forcer l'ouverture d'une part sous winrar et lancer l'extraction du fichier pour obtenir a nouveau l'iso, c'est tout bête :)

Merci Voyageur d'avoir répondu.
18
wsmoi

Pouvez vous mexpliquer en détails car je ne vois commment vous avez fait. Merci, cordialement.
0
MsVixene

pas très bien expliqué lol.

il faut accèder depuis winrar aux fichiers découpés, et la vous pourrez créer l'ISO en faisant une extraction du premier fichier
0
flleco47

Merci beaucoup
0
Profil bloqué

C'est moi qui te remerci d'avoir eu la gentillesse de dire que ton problème était résolu.
7
Magustheseer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Hm est ce que ça peut etre winrar (le fichier compressé est un .rar) ?
Sinon je ne vois pas comment vérifier ça.
4
Profil bloqué

Salut, tu parle d'un fichier iso découper, mais il faut avant tout savoir avec quel programme il à été découper.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cid2mizar Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Parle en français. A ce moment là je posterai la réponse. On est sur un forum, pas sur un portable !
3
adamsong Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Magustheseer, j'ai le meme probleme que toi, j'ai un jeux avec des parts et un .sfv .
Pourrais tu m'expliquer plus en détails les manipulations que tu a pus faire STP. mercii
3
hammer

Bonjour,
J'ai un dossier repartie en plusieurs ficiers comprésses avec un fichier portant l'extension sfv
0
yask95

c koi forcé louverture svp
-1
yasko

wig winrar é comen g fé
-3