Reconstituer un iso à partir des parts [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2007
-
 flleco47 -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai récemment récupéré un iso compressé séparé en un certain nombre de parts, d'un fichier nfo et d'un sfv, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment reconstituer l'iso (pour pouvoir le rgaver ensuite) et avec quel type de logiciel je peux faire ça ?

Merci d'avance

9 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2007
24
En fait j'ai fini par trouver tout seul, il faut forcer l'ouverture d'une part sous winrar et lancer l'extraction du fichier pour obtenir a nouveau l'iso, c'est tout bête :)

Merci Voyageur d'avoir répondu.
18
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pouvez vous mexpliquer en détails car je ne vois commment vous avez fait. Merci, cordialement.
pas très bien expliqué lol.

il faut accèder depuis winrar aux fichiers découpés, et la vous pourrez créer l'ISO en faisant une extraction du premier fichier
Merci beaucoup

C'est moi qui te remerci d'avoir eu la gentillesse de dire que ton problème était résolu.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2007
24
Hm est ce que ça peut etre winrar (le fichier compressé est un .rar) ?
Sinon je ne vois pas comment vérifier ça.

Salut, tu parle d'un fichier iso découper, mais il faut avant tout savoir avec quel programme il à été découper.
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
23
Parle en français. A ce moment là je posterai la réponse. On est sur un forum, pas sur un portable !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008
3
Magustheseer, j'ai le meme probleme que toi, j'ai un jeux avec des parts et un .sfv .
Pourrais tu m'expliquer plus en détails les manipulations que tu a pus faire STP. mercii
Bonjour,
J'ai un dossier repartie en plusieurs ficiers comprésses avec un fichier portant l'extension sfv
c koi forcé louverture svp
wig winrar é comen g fé