Reconstituer un iso à partir des parts
Résolu
Magustheseer
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
flleco47 -
flleco47 -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai récemment récupéré un iso compressé séparé en un certain nombre de parts, d'un fichier nfo et d'un sfv, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment reconstituer l'iso (pour pouvoir le rgaver ensuite) et avec quel type de logiciel je peux faire ça ?
Merci d'avance
Voilà j'ai récemment récupéré un iso compressé séparé en un certain nombre de parts, d'un fichier nfo et d'un sfv, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment reconstituer l'iso (pour pouvoir le rgaver ensuite) et avec quel type de logiciel je peux faire ça ?
Merci d'avance
A voir également:
- Iso.part
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
9 réponses
En fait j'ai fini par trouver tout seul, il faut forcer l'ouverture d'une part sous winrar et lancer l'extraction du fichier pour obtenir a nouveau l'iso, c'est tout bête :)
Merci Voyageur d'avoir répondu.
Merci Voyageur d'avoir répondu.
Hm est ce que ça peut etre winrar (le fichier compressé est un .rar) ?
Sinon je ne vois pas comment vérifier ça.
Sinon je ne vois pas comment vérifier ça.
Salut, tu parle d'un fichier iso découper, mais il faut avant tout savoir avec quel programme il à été découper.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parle en français. A ce moment là je posterai la réponse. On est sur un forum, pas sur un portable !
Magustheseer, j'ai le meme probleme que toi, j'ai un jeux avec des parts et un .sfv .
Pourrais tu m'expliquer plus en détails les manipulations que tu a pus faire STP. mercii
Pourrais tu m'expliquer plus en détails les manipulations que tu a pus faire STP. mercii
il faut accèder depuis winrar aux fichiers découpés, et la vous pourrez créer l'ISO en faisant une extraction du premier fichier