Les discussions

Comment faire une clé usb bootable xfce

je suis débutant en linux(ubuntu) et aimerais faire une clé bootable USB xfce

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Papounet17000

Kali-linux

 Résolu

Bonjour! je souhaite installer Linux sur un CD afin de pouvoir acceder au system d'exploitation "Linux" car je l'aime bien mais je ne veux pas "chier"...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
cado21

Boot win7 avec tous patchs ? possible ?

Bonjour, Je suis actuellement alternant dans une entreprise et je cherche des solutions pour inclure dans l'image iso tout les patchs directement (a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Newerdead

Problème clé bootable

Bonjour à tous, Voici donc mon problème, j'ai lancé il y a quelques jours un formatage de mon PC via Windows 10. Mon chat a débrancher le PC pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Tomy2e

Créer un cso à partir d'un iso

salut,j'ecrit car j'ai un souci j'ai l'emulateur ppsspp mais je n'arive pas à transformer mes jrux iso en jeux cso.s'il vous plait aidez moi!

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kamil679

Installer windows 7 sur un pc sous linux(ubuntu) avec une cléusb

 Fermé

Bonjour, Suite a l'achat d'un pc je souhaiterai le passer sous windows 7 avec un os qui marche et qui est fiable pour le mettre sur mon pc sous linu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
kaumune

Problème pour graver un .iso

Bonjour, Je viens de créer un projet composé de 4 films. J'ai gravé, comme je le fais habituellement, en créant un fichier ISO. A partir de ce fichi...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
alainchero

Logiciel comme daemon tools

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel comme deamon tools qui lis tous les type de fichier, car avec windows 7 impossible de le ...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
nono

Copier dvd de vacances sur disque dur

Bonjour. J'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour copier mes dvd de vacances sur mon disque dur externe. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
monkeyhat

Recycler un cd

Bonjour, aujourd’hui j'aimerai passer à Toutoulinux sur mon vieux pc portable. Seul soucis: je n'ai pas de CD vierge à disposition, je me pose donc un...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
LeGrosNoob

Windows ne peut pas être installé sur ce disque

bonjour j'ai une image iso windows 7 edition famillilale 64 bits sur un hp 255 g3 j'ai mis ma clé usb , sa a lancer le programme d'installation et qua...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Skayzox

Comparaison

Bonjour, comparer ubuntu et ms dos Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
madmyke

Daemon tools lite pour effectuer les changement ...

Bonjour, voila depuis peux je n'arrive plus a monter d'image ... quand j'essai ça me marque "afin que les changements prennent effets, le redémarrag...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
FuryEnder

Créer une image iso

 Résolu

bonjour, comment je.peux monter une image iso ?? aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
wdieumerci

Logiciel

Bonjour, je rencontre des difficultés dans le téléchargement de certains logiciels. Pouvez - vous m'aider je vous en pris? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Fermiparadox

Fichier image non valide erreur 1500

Bonjour, Prière de m aider à résoudre mon problème. J arrive pas à lire mon image disque (nrg) dont taille est 2Go. J utilise Nero image drive ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Nathalie

Error 15: file not found

 Résolu

Bonjour. Mon probleme et le suivant: Lorsque je veux installer Win XP sur GRUB4DOS le message suivant apparaît: find --set-root /multiboot/...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Rayto

Fichier iso

J'ai le windows Vista sans internet et j'essaye de monter une image fichier iso de 59 GB. Mais je n'y arrive pas. J'ai essaye avec Daemon Tools, Isob...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
3IR3

Daemon tools

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a instaler deamon tools sur mon windows vista Merci de me répondre PS : Mon vista n'a pas internet, don c j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment s'appelle cette plante s'il vous plait?

 Fermé

comment s'appelle cette plante s'il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Iso

Bonjour, je ne veux pas que mes fichiers téléchargés soient en iso comment faire merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
monkeyhat

Creer un fichier iso de windows7

Bonjour, comment creer un fichier ISO pour ensuite faire une clé bootable? je cherche à installer un nouveau disque dur hybride (Toshiba) sur mon o...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
tribun

Qui visite mon profil facebook

Bonjour! Je veux juste connaitre qui fréquante mon profil facebok très souvent

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
piquesous

Bonjour, je voudrais savoir comment crer l'image iso

bonjour, je voudrais savoir comment crer l'image iso

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
monkeyhat

Extraction iso

Bonjour, avant Windows 10 je savais avoir des fichier rar et je décompresser avec winrar après installation de Winds 10 j'ai mes fichier affiche...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
K3nix

Error filed clé usb bootable

Bonjour, J'ai eseiller de rendre ma clé usb bootable avec iso to usb ma clé fais 32 go Il me dit error filed comment faire ? Merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
OUMED

Probleme fichier iso

Bonjour ! mon probleme est quand je telecharge un fichier en format iso , il ne s affiche pas l'icone iso que doit je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
alexsoti

Windows 7 impossible a graver

Bonjour, jai un pc portable formate je veux y mettre windows 7 j ai telecharge windows 7 en format iso 50 fois sur des sites differents j ai donc bo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
kuntz

Fichier iso

Bonjour ! quelle logiciel puis- je utiliser pour créer fichier iso bootable win7

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
sainagta

Image iso 2 disques

Bonjour Comment créer une image (ISO ou autre) à partir de 2 disques (avec Daemon Tools Lite) ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
monkeyhat

Comment jouer sur une ps3 avec un .iso ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon neveu me demande 3 jeux pour PS3 car il a prêté les siens et ils sont perdus ! ! ! Je les ai trouvé mais ils sont en ISO qui fo...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
dayto

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai un petit soucie de démarrage j'avais linux et j'ai voulu installer windows à l'aide d'une clé usb. dans l'assistant de l'installation de...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
gounoumien

Résolution 600*600 mégapixel pour green card lottery

Bonsoir, Je vous pris de m'aider,j'ai un petit problème pour la résolution de ma photo,Je veux participer à green card lottery et pour ce fait il me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Fermiparadox

Meilleur logiciel de graver des fichiers iso

 Résolu

Bonjour, Savez-vous quel est le meilleur logiciel pour graver des fichiers images comme iso, nrg...? Parce qu'avec nero 7 il me fait sans cesse ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
astromaster

Office 2010

Bonjour, je veux créer une image ISO pour Office 2010 Pro Plus avec Nero 11 sur windows 7

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
cvbien

Image iso

bonjour j'espère connaitre comment créer une image ISO à l'aide de Nero11 et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Fermiparadox

Mon disque virtuel ne s'affiche plus

Bonjour, J'utilise le logiciel Deamon Tools pour monter mes images iso sauf que depuis hier soir, mes lecteur ( ou image ) ne s'affiche plus dans ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
TheAnoniix

Quel cd/dvd choisir pour graver un jeu pc.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Récemment, j'ai téléchargé Football Manager 2015 et quand j'ouvre le dossier, je me retrouve avec deux fichiers : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Tomy2e

Boot impossible

Bonjour, voila mon problème : j'ai utilisé XBoot pour installer 4 images iso sur une clé USB, ça a apparemment fonctionner puisque aucun message d'er...

28 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
anonyme

Contenance dvd

bonjour Sur un enrg toshibas DVR70DTKF2 je n'arrive pas a changer la contenance des dvd ils sont vendues a 2 heures(sp) et je voudrais les programme...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
ziggourat

Daemons tools lite me dit que l'image est déjà montée mais non

Bonjour à tous, Tout est dans le titre :/ J'essaie de monter une image iso mais Daemon Tools croit que c'est déjà fait alors que non ! J'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Chaden

Erreur au démarrage de daemon tools lite

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus lancer daemon tools lite 4.3, J'obtiens le message : "ce programme nécessite au moins win2000 avec SPTD 1.51 o...

56 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
raff@ccm

Comment réinstaller windows 7 par dessus ce même os?

Bonjour, je souhaite réinstaller windows 7. En fait je compte remplacer ma version crackée par une version officielle (j'aimerais, lors de l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
BloodyAngel

Graver win10

Bonjour, Je souhaite graver Windows 10 x64 j'ai l'image .iso. Ma question sera peut-être niaise j'y connais rien : Mon graveur est le suivant : MA...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Dicinn

Changer un dossier en iso

Bonjour j'ai une psp3004 et je veux jouer un un jeux que j'ai de-dans sur mon pc du-coup je l'ai extrait sur mon pc mais mon émulateur ne le reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Sugel

Windows 10

Bonjour, comment telecharger windows 10 gratuit et plus rapide , bonne qualité Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Fermiparadox

Rassembler deux parties .iso d'un seul meme jeu

Bonjour, flt-pt2a.iso et flt-pt2b.iso sont les deux parties du jeux que je veux regrouper en un même seul jeu. Comment suis-je censé faire? Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lbcg36

Lecteur dvd de home cinéma lenco

J'ai , depuis 4/5 ans un home-cinéma " Lenco " ( ce n'est pas du " top ") mais ça permet aux petits enfants ( 2 ans 1/2 ) de lire leurs DVD . Mais en ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
poupougne13

Slt tts le monde

comment telecharger le grand larousse de la cuisine

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Papounet17000

Lecteur virtuel inconnu

bonjour, jusqu'à peut j'utilisais daemon tool, je l'avais récemment mis a jour vers la version 10.1 et non satisfait (quelque fonctionnalité on dispar...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
cypobos
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 297