Daemon tools lite 5.0.1 [Fermé]

Signaler
-
 LizaPalindrome -
Salut tous le monde je voulais savoir comment avoir le numéro de série de daemon-tools-lite lite 5.0.1 car quand je veux l'installer il me la demande

S'il vous plaît j'aimerais une réponse rapide merci ho et je tien a informer que je suis sous windows-8.1 merci a tous les réponse qui seront donner !!!!

A voir également:

2 réponses

Il faut faire précédent quand il demande la clé et choisir "licence gratuite" puis sur suivant et c'est bon
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui c bnn mrc

Aujourd'hui, 21 mai 2020, je décide de rallumer mon vieux Toshiba pour jouer aux Sims 3 et je vous remercie !
Ces fourbes nous demandent maintenant la clé d'activation, plus moyen de l'installer.
> Yuzuri
bonjour,
l'installation gratuite est toujours disponible, je l'ai faite avant de tomber sur cette discussion, lorsque vous êtes sur la fenêtre d'installation qui vous demande une clé d'activation, il suffit de cliquer sur "installer gratuitement" de télécharger c'est en bleu entre parenthèses qui se situe en bas après le choix commercial, bien sûr cette gratuité a ses contraintes lisez bien ce que vous acceptez avant de vous retrouver avec plein de spywares.
en espérant avoir pu vous aider.
C'est aussi mon cas. J'ai téléchargé daemon tools lite sur softonic
et ils me demandent le numéro de série svp aidez moi. Merci d'avance
Bonjour moi j'ai mis licence gatuite mais justement je ne peux rien faire avec ...