Les discussions

Problème autorun après montage d'une image.iso

Bonjour, Je sais que de nombreux sujets existent déjà concernant ce problème, mais j'avoue avoir du mal à faire le tri parmi les 2330 réponses à l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
zorgplub

Ouvrir et lire une vidéo en iso

Bonjour , J'ai téléchargé un fichier vidéo en ISO , mais je ne trouve pas comment l'ouvrir . Très honnetement , je ne connais pas du tt ce form...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Known001

Probléme urgent image iso

comment utiliser l'image iso et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
benhabbo

Disque dur externe peut il servir de disque dur interne ?

Bon voila bonjours à tous mon ordi il y a un an a déconné et le disque dur interne ne fonctionne plus donc j'ai plus rien sur l'ordi donc j'ai acheté ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
GrandCaribou

Erreurs daemon tools

Bonjour, J'ai télécharger plusieurs fois sur différents sites daemon Tools et à chaque fois à l'installation, des erreurs s'affichent: soit "erreur1...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mimir02

Magic iso

bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me mettre un lien pour télécharger magic iso en rar, zip ou autre, déjà installé. Sans le setup car j'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
totodu64

Je n'arrive pas a télécharger daemon tools lite

Bonjour, J'ai télécharger Daemon Tools Lite Mais ils me mettent : "le programme d'installation n'a pas un nom valide. Vérifié bien que les fichiers d...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
hubertin

Windows ne reconnaît pas les lecteurs virtuels

Bonjour, Voila mon souci, j'ai une image ISO d'un jeu vidéo. J'ai installé Daemon Tools Lite et Virtual CloneDrive. Une fois que je monte l'image ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
sawpas

Dvd +r dl aide svp !

Bonjour, J'ai un matshita dvd-ram UJ8B0 je voudrais savoir si je peux graver des dvd +r dl et avec quel logiciel(y'a t'il des reglage a faire) ? ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
iphone77

Problème taille iso

Bonjours , j'ai un probleme avec la taille d'un ISO de jeu de WII d'ailleur pour les autres jeux il y a ce probleme . Sur le disque il y a 4.36 Go...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
XD2

Comment enregistrer des photos soit par cd ou cle usb

comment enregistrerles photos a l aide d une cle usb merci a vous bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
fabul

Problèmes avec daemon tools

J'ai monté et créer un image de disque d'un jeu iso avec daemon tools et kan je lance le jeu il charge parfaitement mais arriver aù menu du jeu il y a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Dogman001

Impossible d'afficher l'iso gravé sur un dvd

Bonjour, J'ai un problème avec mon DVD, il a l'air en parfait état, j'avais gravé une Image ISO de jeu de WII, sur un dvd, il marchait tres bien s...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Anatole

Problèmes avec daemon tools

j'ai un jeu iso et avec daemon tolls j'ai monté l'image du disque, mais quand je lance le jeux on me met pas de dique. Je sais pas quoi faire Aidez...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Catman001

Graver une image iso

 Résolu

J'aimerais savoir comment graver une image disque et sur quoi la graver, votre aide serais vraiment apprécié. Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
fabul

Créer une image avec plusieurs s.e

Bonjour, Alors voilà, j'aurais voulus savoir si quelqu'un pourrais me donner un tuto voir des instructions ou une piste vers ou chercher pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
choucaldia

Un smiley animé qui reste figé

Bonsoir; J'ai mis comme avatar sur un forum un smiley animé à l'origine, mais quand je l'ai mis sur mon avatar je constate qu'il reste figé . Comm...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
buckhulk

Pourquoi y a-t-il de l'espace utilisé sur un dvd-r neuf?

Bonjour, J'ai acheté un DVD-R neuf 4.7 GB. J'ai essayé de graver un fichier ISO faisant 4.7 GB mais il y avait déja de l'espace occupé. Il était ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Zarlao

Suppression

je cherche à supprimer translate eye que j'ai installé par erreur merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Zpoupette

Grave un image cd bootable

Bonjour, Je veux un grave un image cd de windows XP x64 Bootable sur un DVD de 4.7GB mais il ma repondu que le type de disque incompatible avec ce f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
fabul

Comment séparer un dvd windows en 32bit et 64bit

Bonjour, Je voudrais diviser un DVD ou iso Windows 8 ou 7 comprenant la version 32bit et 64bit en deux systèmes Windows distincts au format iso de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de création de cd virtuel

 Résolu

Bonjour J'ai essayer de créer un lecteur virtuel avec Daemon tool, mais il m'affiche un message d'erreur comme quoi j'ai atteins le maximum, alors ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
fantastick

Cdburnerxp

Bonjour, j'ai un problème. j'aimerais savoir comment faire une image avec plusieurs CD pour ensuite le graver sur un CD. moi j'utilise CDburnerX...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tribun

Graver un systeme d'exploitation

Bonjour, je souhaiterai savoir comment graver un systeme d'exploitation sur un dvd qui bootera au demarage de la machine Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
choucaldia

Lire sans graver .nrg

Bonjour a tous, Je viens de télécharger un fichier image de 793 Mo et je voudrais savoir si il était possible de pouvoir le lire sans le graver car m...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
ali

W 7 suprimé, impossible de le réinstallé sous unbuntu

Bonjour, il y a quelque mois, des virus ou je ne sait quel saloperies faisait ralentir mon pc à un point où j'étais à la limite de le lancer au mu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
indri.apollo

J'ai du mal à graver mes image iso

Bonjour, je voulais demander comment graver une image ISO sous win XP.Merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
kayoure

Pour avoir l'aide vous.

Bonjour, j'ai une image iso de ps2 2013 a copie sur un cle usb j'arrive pas a aboutir,acose d'un fichier qui s'appel (nfs undercover.iso) cmme...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
grenouillebleue

Ouvrir un fichier .img

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir un fichier *.img. Je pense que c'est avec PowerArchiver, mais quand je vais dans PowerArchiver, et que j...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
bricomachin

Convertir un fichier img en iso

Bonjour, Je souhaiterais convertir un fichier .img en .iso ou ou à la rigueur en .p2i car mon logiciel de gravure est CyberLink Power2Go. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
derrick

Problème part.rar en .iso

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.152 J'ai un problème, j'ai télécharger un fichier.iso qui est partitionné en plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
regcal

Pour iade

Bonjour, comment convertir un fichier rng en iso

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
fabul

Daemon tools..

Bonjour. Alors voila je vous présente mon problème. J'ai essayé de télécharger Daemon tools mais quand je clique pour télécharger Un message d'erre...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Destrio5

Comment puis-je graver ce type d'image(.iso)

je demande votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Just dance : convertir en vidéo

Bonjour, J'ai télécharger (légalement) un dossier censé être le jeu Just Dance 4 pour Wii après avoir été gravé. Voilà à quoi il ressemble : http:...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
dianemane

Graver ubuntu sur cd 800mb

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais graver l'image Iso de Ubuntu 12.10 sur un CD. Toutefois, celle-ci pesant 752 Mo, elle ne tient pas dans un CD-R "st...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Pour ouvrir des fichiers utorrent

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu sur utorrent..Quand j'essaie de l'ouvrir, j'ai une quantité de fichier compresse , mais pas de fichier install...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Lecture d'une image iso à partir d'un disque dur multimédia

Bonjour, Je fais du montage vidéo avec MAGIX VIDEO DELUXE MX PREMIUM. Après gravure, j'ai l'habitude de copier les films en ISO sur un disque dur mu...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
pols12

Ps3

Bonjour, ai Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
morganoume

À l'aide»

Bonjour, j'aimerai truquer une image merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
yzack29

Gravure dvd

Bonjour, j'ai acheté le logiciel KIZOA, il vienne de changer leur mode de fonctionnement je suis obligé de leur envoyer mon diaporama pour qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
nemrod18

Convertir une image en résolution 1920*1080

Bonsoir, j'ai des images que souhaite convertir en résolution 1920*1080 afin de les mettre comme logo (fond d'écran dans ma Tv Lcd à partir de mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
TECKNON

Boot clé usb

Bonjour, s'il vous plait montrez moi les commandes de l'invite de commande qui servent à rendre bootable une clé usb. merci pour votre aide Co...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
antipolis a

Creer et installer image disc

Bonjour, j'aimerais savoir comment creer et installer une image disc de win 7. merci et bon appetit à vous Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
SpeedyFurious

Comment utiliser deamon tools lite?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de télécharger un jeu sur pc mais on ma demander d'inserer un disc que je n'ai pas. On ma dit d'utilise Deamon Tools lite ma...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
XelNaaga

Comment installer daemon tools lite

bonjour j'aimerais bien telecharger Daemon Tools Lite mais a L'instalation ca me dit

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Valentin04

Win xp .iso to usb

Bonjour, j'arrive pas a graver une image ISO de Windows XP sur un clé USB par contre le Windows 7 é graver correctement merci d'avance C...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Injhall

Créer une image iso.

Bonjour, J'aimerais créer une image ISO d'un DVD de données. J'ai NERO 12 Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.9...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
nemrod18

Copier et envoyer des images

Bonjour, je pense que ma demande n'a pas été enregistrée je voulais savoir comment copier une image trouvée dans un site dans un mail,j'arrive a la m...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Strik-Strak

Transfer d'un film

Bonjour, comment transférer le contenu d'un CD-DVD vers mon disque dur Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
keke0594
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 297