Copier coller impossible car ''manque d'espace'' sur DDE
MrRobot
-
MrRobot -
MrRobot -
Bonjour à vous tous,
j'ai un petit problème que j'ai vu aussi sur d'autre topic mais, aucune solution n'était apportée.
Je veux simplement faire un copier coller de 3 fichiers mais ça dit que c'est impossible car manque d'espace.. Mon disque dur externe n'est pas en fat32, j'ai l'espace amplement disponible(2 to) pour des fichiers de 15Mo. J'ai cherché partout sur le web, je ne trouve pas de solutions..
Si jamais vous avez trouvé une solutions je suis preneur ;)
Au plaisir de vous lire ... Salut
j'ai un petit problème que j'ai vu aussi sur d'autre topic mais, aucune solution n'était apportée.
Je veux simplement faire un copier coller de 3 fichiers mais ça dit que c'est impossible car manque d'espace.. Mon disque dur externe n'est pas en fat32, j'ai l'espace amplement disponible(2 to) pour des fichiers de 15Mo. J'ai cherché partout sur le web, je ne trouve pas de solutions..
Si jamais vous avez trouvé une solutions je suis preneur ;)
Au plaisir de vous lire ... Salut
A voir également:
- Espace copier coller
- Espace insécable - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21926
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Le format FAT32 concerne les disques durs dont la capacité ne dépasse pas 2 To ou les clés USB. Quelle est la taille de chaque fichier ISO x 3 ?
Le format FAT32 concerne les disques durs dont la capacité ne dépasse pas 2 To ou les clés USB. Quelle est la taille de chaque fichier ISO x 3 ?