PROBLEME DE fichier illustrator > s'ouvre plu

Fermé
-keim- - 17 avril 2007 à 15:57
blackdrizzt Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007 - 19 avril 2007 à 10:52
Probleme de conversion de fichier

please j'ai besoin d'aiiiiiide!!
Voilà, apres avoir perdu mes données sur mon disque externe, et apres avoir tout recuperer avec "data-rescue" -> alléluuuuyaaa!!
..et bien grosse deception, le noms de mes fichier ne sont plus que des numeros (ça encore c'est pas un probleme)..mais mes fichier illustrator ont pour noms "Illustrator5-xxxx"..et ils ne s'ouvre plus ds illustrator CS!!!! alors que j'ai tout creer dans une version plus récente que illustrator 5!!!!!!!!!!!!!!

please, quelqu'un maiiiiiiide!!!!
A voir également:

1 réponse

blackdrizzt Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007 1
19 avril 2007 à 10:52
J'ai déjà répondu à ton autre post concernant les images .psd mais apparemment il y a des anomalies également sur d'autres types de fichiers. En as tu qui sont sains et sauf? Est tu sur d'avoir récupéré ton disque sous le bon formatage (en fat32? en NTFS? si tu es sous windows evidemment.) C'est bizarre cette histoire. Soumet également le problème en section matériel si ce n'est déjà fait. A+
0