Adobe illustrator cs : remplissage de formes

Fermé
adrian - 21 juin 2007 à 03:18
 adrian - 22 juin 2007 à 19:58
salut!
aits
je débute sur illustrator,
en faite je voudrai réaliser une sorte de fond a partir de taits arrondits et remplir de couleurs différentes les espaces entres ces trais...je sais pas si c'est très compréhenssible ce que je dis là...

pour simplifier c'est comme si je déssinais des formes a partir de traits et que je voulais remplir ces formes... je sais que c'était possible dans les versions précédentes d'illustrator grace a la fonction peinture dynamique mais je ne retrouve pas cette fonction dans illustrator cs....

j'ai fait des recherches sur ce forum et apparement je suis pas le seul a avoir ce problème, mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse...
est-ce qu'il y a eu des news depuis?

merci d'avance!

1 réponse

tintinus Messages postés 45 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 6
22 juin 2007 à 15:26
bonjour - sauf erreur d'interpretation de ma part je pense qu'il te suffit de tracer tes formes avec eventuellement la plume et de sélectionner la couleur dans la boite à outils - est-ce trop simple si oui c'est que je n'ai pas bien compris ta demande
-1
merci a toi,
effectivement finallement je me suis débrouillé avec l'outil plume!

merci encore
a+
adrian'
0