Adobe illustrator cs : remplissage de formes
adrian
-
adrian -
adrian -
salut!
aits
je débute sur illustrator,
en faite je voudrai réaliser une sorte de fond a partir de taits arrondits et remplir de couleurs différentes les espaces entres ces trais...je sais pas si c'est très compréhenssible ce que je dis là...
pour simplifier c'est comme si je déssinais des formes a partir de traits et que je voulais remplir ces formes... je sais que c'était possible dans les versions précédentes d'illustrator grace a la fonction peinture dynamique mais je ne retrouve pas cette fonction dans illustrator cs....
j'ai fait des recherches sur ce forum et apparement je suis pas le seul a avoir ce problème, mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse...
est-ce qu'il y a eu des news depuis?
merci d'avance!
aits
je débute sur illustrator,
en faite je voudrai réaliser une sorte de fond a partir de taits arrondits et remplir de couleurs différentes les espaces entres ces trais...je sais pas si c'est très compréhenssible ce que je dis là...
pour simplifier c'est comme si je déssinais des formes a partir de traits et que je voulais remplir ces formes... je sais que c'était possible dans les versions précédentes d'illustrator grace a la fonction peinture dynamique mais je ne retrouve pas cette fonction dans illustrator cs....
j'ai fait des recherches sur ce forum et apparement je suis pas le seul a avoir ce problème, mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse...
est-ce qu'il y a eu des news depuis?
merci d'avance!
A voir également:
- Illustrator remplir une forme
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Organigramme a remplir word - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Mise en forme tableau word - Guide
- Faire un trou dans une forme illustrator ✓ - Forum Illustrator
effectivement finallement je me suis débrouillé avec l'outil plume!
merci encore
a+
adrian'