Transformer un fichier illustrator en HTML

Fermé
pukie - 18 févr. 2008 à 14:59
 Pedro - 18 févr. 2008 à 20:55
Bonjour,
Je dois créer une newsletter et ne sais pas comment faire. J ai pour l instant créer tout le design graphique sur illustrator, j ai donc un fichier type "eps".
MAIS APRES JE SUIS BLOQUEE! je ne sais mème pas quel logiciel je dois utiliser. Je sais que je dois créer une page Html mais je ne sais pas comment faire!
J ai vraiment besoin d aide, je bosse en agence et c est pour aujourd hui!
merci d avance
A voir également:

3 réponses

didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
18 févr. 2008 à 15:08
Bonjour,
je ne me connais pas en "newsletter",mais tapez "créer une newsletter"ici,sur ce site (en haut à droite du logo CCM),il existe déjà plusieurs demandes avec des solutions;allez voir si vous trouvez votre bonheur...
0
Merci pour l info mais j ai été voir et c est encore pas clair!
Je peux créer une newsletter sur flash ou non?
0
Un fichier EPS ne peut pas être intégré à une page HTML. Il faudra donc enregistrer en GIF ou en JPEG. SurIllustrator, il existe la commande "enregistrer pour le web".
Ensuite, pour intégrer cette image dans une page HTML, pas mal de logiciels peuvent la faire, dont XPress à partir de la version 5. Si vous travaillez en Agence ils utilisent sans doute ce logiciel.
-1