Illustrator CS bloque l'ordinateur

Fermé
marino - 24 mars 2007 à 10:41
 marino - 24 mars 2007 à 12:31
bonjour, après une réinstallation complète de mon portable Dell latitude 820 (XP sp2), j'ai réinstallé Illustrator CS mais impossible de m'en servir : j'ouvre un dessin, je commence à travailler dessus, et au bout de quelques secondes, blocage : le curseur ne bouge plus, un bip intervient, et plus rien ne répond, meme pas ctrl+alt+supr, je dois eteindre l'ordinateur par le bouton d'arret. le meme blocage intervient que j'utilise souris, tablette wacom ou touchpad. Le même illustrator CS installé sur mon fixe marche toujours parfaitement. J'ai tout désinstallé, nettoyé avec tune up 2006, et installé une version d'essai de illustrator CS2 téléchargée sur le site d'Adobe, quelques secondes et même blocage. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 013
24 mars 2007 à 11:11
Peut-être un problème de mémoire vive. Tu as combien sur ton portable ?
0
j'ai 1Go (en 2 fois 512), idem sur un autre portable dell qu'on m'a prete pour faire des essais sur mes dessins, et tout etait ok ...
0