A voir également:
- Opérande interdit_Illustrator CS3
- Télécharger photoshop cs3 gratuit 01net ✓ - Forum Photoshop
- Telecharger indesign cs3 gratuit francais - Forum InDesign
- Serial number photoshop cs3 ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop cs3 windows 11 - Forum Photoshop
- Telecharger adobe illustrator cs3 gratuit pour windows 7 - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
Ou est-ce que quelqu'un pourrait essayer d'ouvrir mon fichier .ai s'il dispose d'un logiciel Illustrator.
Essayer quelque chose.
Siouple, help!
Bouckine
Essayer quelque chose.
Siouple, help!
Bouckine
BooooooooooOoOn,
j'ai réussi à réouvrir le fichier, tout simplement en téléchargeant une version d'évalutation d'Adobe Illustrator CS2 ;
bon, çà n'a gardé que les éléments qui se situaient dans le cadre A4 de la page (mais bon vraiment peu importe, j'avais justement disposé tout çà dans ce cadre :D), et je peux à nouveau modifier les couleurs de fond, repositionner mes données...
chose que je n'aurais pas pu faire en réimportant le fichier corrompu dans un nouveau fichier Illustrator!
Au final, même si je n'ai pas eu de réponse précise par le biais du forum, çà m'aura au moins donné l'envie de continuer sur ma lancée de recherche : "rhaaa si personne ne peut m'aider j'y passerais le jour de Noël, mais j'y arriverai!" (non non, pas le jour de Noël)
Le problème est donc résolu à 90%, et çà me fait bien plaisir!
Bonne journée,
Bouck
j'ai réussi à réouvrir le fichier, tout simplement en téléchargeant une version d'évalutation d'Adobe Illustrator CS2 ;
bon, çà n'a gardé que les éléments qui se situaient dans le cadre A4 de la page (mais bon vraiment peu importe, j'avais justement disposé tout çà dans ce cadre :D), et je peux à nouveau modifier les couleurs de fond, repositionner mes données...
chose que je n'aurais pas pu faire en réimportant le fichier corrompu dans un nouveau fichier Illustrator!
Au final, même si je n'ai pas eu de réponse précise par le biais du forum, çà m'aura au moins donné l'envie de continuer sur ma lancée de recherche : "rhaaa si personne ne peut m'aider j'y passerais le jour de Noël, mais j'y arriverai!" (non non, pas le jour de Noël)
Le problème est donc résolu à 90%, et çà me fait bien plaisir!
Bonne journée,
Bouck