Installation d'illustrator CS 2 erreur...

yonyox Messages postés 104 Statut Membre -  
 ange -
Bonjour,
alors chez moi rien ne va plus...
j'ai désinstallé illustrator CS2 car il manquait quelques composants lors de son lancement ce matin, samedi une amie a bidouillé mon ordi....RRrrr...elle m'a installé XP-Antispy qui a du peut etre enlever des fichiers "illustrator"..........donc j'ai voulu desinstaller puis réinstaller mais maintenant il ne termine plus son installation correctement il s'arrete avant et m'affiche un message d'erreur :

Error 1500 Another installation is in progress.you must compléte that installation before continuing this one.
j'ai le choix entre:
retry ou cancel

si je click sur retry j'ai le mess error 1500 qui se remet ....

HELP! HELP! svp svp svp
A voir également:

5 réponses

king

Vire la merde de XP-Antispy

Tit nettoyage du registre

Réinstalle Illustrator ;-)

Fouette ton amie :-)
0
yonyox Messages postés 104 Statut Membre 15

OK... j'ai donc viré XP-anti spy...nettoyage de l'éditeur de registre (regedit)...et nettoyage grace à Regcleaner... mais hélas ca ne change pas grand chose... l'installation ne marque plus de message d'erreur 1500 mais elle se stoppe au 3/4 et je peux attendre des heures sans qu'elle n'aille plus loin...
merci de m'aider...
0
yonyox Messages postés 104 Statut Membre 15

ups....j'ai parlé trop vite...ca fonctionne malgré que l'installation ne se soit pas terminer illustrator est installé Nickel... bizare mais ca marche...
merci King d'avoir répondu...
0
king

Il reste peut-être un fichier qui coince, faudrait peut-être refaire un nettoyage depuis le mode sans échec.

Cela dit si tout fonctionne, vaut mieux ne rien changer :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ange

c quoi le numéro de série d'adobe illustrator cs2

svp svp svp
0