Installation d'illustrator

Fermé
Aqualung Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 - 13 juil. 2007 à 14:18
Aqualung Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 - 13 juil. 2007 à 14:54
Je tente d'installer illustrator CS3 (du moins la version d'évaluation) ainsi que flash 8 CS3 d'adobe, seulement à chaque fois que je lance l'installation il me dit de couper firefox et internet explorer, or je n'ai aucune page d'internet explorer ouverte! A chque fois que j'essaye même en déconnectant mon ordinateur et en coupant pas mal de programme il me dit de couper internet explorer... sauriez vous à quoi cela est du?

Merci
A voir également:

1 réponse

salut
il se peut que ce soit ton antivirus qui produise cette errreur. en fait certain programme lourd refuse de s'intaller lorsque l'antivirus est actif. Avant essaye de désactiver ton antivirus. au pire tu le désinstalle. tu le réinstallera après.
0
Aqualung Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007
13 juil. 2007 à 14:54
Merci de la réponse mais ça n'a pas changé... l'allerte est toujours là
0