Faire une capture d'ecran avec illustrator
al
-
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je voudrai faire des capture d'ecran avec illustrator mais je sais pas comment m'i prendre sur pc, je sais que ca marchait sur mac quand je faisais alt+pom+shift+4 , malheureusement je connais pas l'equivalent sur pc ou le chemin a prendre dans les menus.
merci pour l'aide
je voudrai faire des capture d'ecran avec illustrator mais je sais pas comment m'i prendre sur pc, je sais que ca marchait sur mac quand je faisais alt+pom+shift+4 , malheureusement je connais pas l'equivalent sur pc ou le chemin a prendre dans les menus.
merci pour l'aide
A voir également:
- Faire une capture d'ecran avec illustrator
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
1 réponse
Bonjour,
La capture d'écran est indépendante du logiciel en cours d'utilisation.
Sur Mac, ce n'est pas tout à fait ce que tu décris www.funnymac.com/raccourcis/index.php
Sur PC, tu disposes de 2 commandes.
Les touches :
<ImprEcran> place une copie de l'écran dans le presse-papiers.
<Alt+ImprEcran> place une copie de la fenêtre active dans le presse-papiers.
Il te reste ensuite à coller le contenu du presse-papier dans une application qui l'accepte.
La capture d'écran est indépendante du logiciel en cours d'utilisation.
Sur Mac, ce n'est pas tout à fait ce que tu décris www.funnymac.com/raccourcis/index.php
Sur PC, tu disposes de 2 commandes.
Les touches :
<ImprEcran> place une copie de l'écran dans le presse-papiers.
<Alt+ImprEcran> place une copie de la fenêtre active dans le presse-papiers.
Il te reste ensuite à coller le contenu du presse-papier dans une application qui l'accepte.