Illustrator_10*: Script & traitement par lot

Fermé
kiko13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006 - 7 juin 2006 à 12:28
kiko13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006 - 16 juin 2006 à 14:12
Bonjour
J’ai des images sur lesquelles j’importe un cadre de mise en page.
La finalité est d’enregistrer ce résultat en .EPS.
Mes dossiers se présentent ainsi :
• Nom du dossier = Nom de l’image (ex : imageAA)
• Fichiers présents dans le dossier =
- image.tif (=> imageAA.tif)
- Cadre.pdf (=> cadreAA.pdf)

Le déroulement de mon script est donc le suivant :
- Ouvrir l’imageAA
- Importer le cadreAA
- Enregistrer sous
… j’ai créé un dossier de destination pour toutes les images
J’ai autant de dossiers que j’ai d’images.

Est-il possible d’effectuer un traitement par lot afin que le script fasse le nécessaire dans chaque dossier en ne le lançant qu’une fois ?

J’ai déjà essayé la commande traitement par lot, mais passé la 1ère ouverture, il s’inscrit « Mémoire insuffisante ».

Merci

2 réponses

elunea Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006
7 juin 2006 à 14:11
Essais de faire un enregistrement de ton script et lorsque tu veux l'appliquer a un autre dossier tu charges ce script et après tu le lances.
Elunea
0
kiko13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006
16 juin 2006 à 14:12
Bonjour,
J'ai fait un script simple:
- Ouvrir
- Importer
- Enregistrer sous

et un autre:
- Tout sélectionner
- copier
- Ouvrir
- Taille réelle
- Coller devant

Dès que je lance le traitement par lot, ça plante quelque part: soit parce que telle ou telle commande n'est pas disponible; soir parce que la mémoire n'est pas suffisante; le top c'est lorsque ça me ferme le logiciel.
Quelqu'un sait-il d'où cela peut-il venir?
Merci
0