Probleme echantillonage illustrator 10

Fermé
osef Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 24 mai 2007 à 00:47
 osef - 25 mai 2007 à 10:59
j'ai un soucis c que j'ai appliqué une distorsion de forme d'apres transformation, et quand je veux réduire mon illus ... ben c'est le drame !
... y a tout qui pète ...
comment peut on réduire tout en gardant tout aux bonnes proportions ???
A voir également:

1 réponse

Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 014
24 mai 2007 à 09:06
Salut,
Peux-tu donner plus de précisions ! Car si je fais une déformation de plusieurs formes simples (rectangles) via "transformation" puis "déformation" ou "transformation répartie" et que j'effectue une homothétie avec l'outil plume... il n'y a pas de problème ! Est-ce cette méthode ou pas ?
0
en fait, j'suis passé par une distorsion de l'enveloppe dans le menu objet, et quand je réduisais l'illus composée de pas mal d'objets, les contours gardaient leur taille d'origine ... la réduction n'était que partiellement homotétique ...
mais j'ai trouvé une solution : il suffisait de décomposer l'image avant la réduction ... (pour le coup faut etre sur de son illus avant réduction !)
0