Liens sur images, créa graphiques et textes
Dyrensia
-
3 janv. 2024 à 11:50
contrariness Messages postés 19848 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 3 janv. 2024 à 23:21
contrariness Messages postés 19848 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 3 janv. 2024 à 23:21
A voir également:
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? votre réponse
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
- Retrouver moi l'original - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
contrariness
Messages postés
19848
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 119
3 janv. 2024 à 23:21
3 janv. 2024 à 23:21
Euuh.. mettre une image comme signature, c'est simple.. par contre mettre un lien sur une signature suppose de mettre du code dans le mail.
Perso je mets l'image sur un serveur et le code HTML dans le mail et lorsque le destinataire ouvre son message, le code declenche l'action et va chercher l'image sur le serveur..
Ca marche dans 99% des cas sauf pour ceux qui sont prudent et interdisent l'execution du HTML dans leur client mail.
Photoshop genere une image cliquable (et son code)... Illustrator, je n'en sais rien.