Problème de réseau

douae7 Messages postés 3 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Problème de réseau sur huawei mate7 je n'ai que' appels d'urgence sur la barre, la carte sim fonction très bien sur d'autre portable
Merci de m'aider a résoudre ce problème

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026

Salut,

"Sur la barre" ? Quelle barre?

As-tu vérifier que le portable n'était pas simlocké?
La carte sim ne se déverrouille pas? Elle se déverrouille mais ne capte aucun réseau?

Bien à toi,

0
douae7 Messages postés 3 Statut Membre

La barre en haut du téléphone
La sim fonctionne quelque fois correctement je peux émettre et recevoir les appelles , est après ça passe sur appels d'urgences est plus de signal
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026

Dans ce cas, il faut vérifier que il n'ai pas de poussière dans l'emplacement de la carte SIM, es-tu sur de ne pas avoir de problèmes de réseau sur la zone où tu te trouves?

Sinon, as-tu tenter de sauvegarder tes données et d'effectuer une réinitialisation du terminal, pour vérifier si le problème persiste?
0
douae7 Messages postés 3 Statut Membre > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il n'y a pas de poussière des l'emplacement de la sim, et la carte fonction très bien sur un autre portable des la même zone.
Comment réinitialiser ? Revenir a réglages usine c'est ça ??
0

Oui, c'est ça. Effectuer une remise à zéro du système Android.
Mais n'oublie pas d'effectuer une SAUVEGARDE des données AVANT.

As-tu le même problème avec d'autres cartes SIM sur ce téléphone?
0