Besoin d'aide HTML

Adamo -  
sglug Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je ne suis pas tres bon en html j'aimerais faire une genre d'intro au debut et que a la fin de l'intro il y'ai une redirection vers un autre page mais je c pas comment quel qun peut m'aider ?
A voir également:

4 réponses

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Salut Adamo,

Dans la page de ton intro insère un ptit script qui te redirigera vers une autre page:
1. Insère ces lignes à la fin de ta page d'intro, juste avant la balise </BODY> (car toute la page doit être chargée):
<SCRIPT language=JavaScript>
<!--
setTimeout("start()",10000);
//-->
</SCRIPT>

Pour info, ce script va lancer la fonction "start" au bout de 10 000 millièmes de seconde, soit 10s.

2. Insère ces lignes dans l'en-tête de ta page (entre les balises head), en remplaçant l'URL:
<SCRIPT language=Javascript>
<!--
function start() {
location.href="http://www.monsite.com/monautrepage.htm";
}
//-->
</SCRIPT>

Voilà, bon courage et tiens-nous au courant!
@+
0
adamo

Merci ca marche super ;)
0
adamo

Jai aussi un autre problem quand j'utilise easyphp pour mettre mes page il marche seulement en local

www.t4ctnt.fr.st/intro.html
0
sglug Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

verifie les nom de fichier qui sont posé sur ton hebergeur
souvant ils sont modifier avec une majuscule en debut de nom de fichier et/ou de repertoire
du coup il y a plus rien qui marche
0