Html: Cadre qui bloque son contenu à gauche.

Fermé
raf - 23 avril 2004 à 18:17
 raf - 30 avril 2004 à 19:44
Salut,

Trève de bavardages inutiles, jettez donc un coup d'euil à ma page, le cadre de "medias" me met le texte tout à gauche !

http://www.jazzaddict.net/6meridien/Docs/Medias.htm
Merci!
Si ça peut vous aider, le texte vient d'un doc word...
A voir également:

6 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
23 avril 2004 à 18:57
lol

soit tu dois joindre une feuille css, ou alors affiche le code de ta page avec le bloc note et modifis directement dans le code avec align="center" dans la balise <p> :o)

je te conseillerais ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/119-Cr%E9er-un-site-internet

on y explique la création de site net, mais surtout on conseils de nombreux logiciels pour cela, gratuits ou payants :o) jette sun oeil, tu pourras peut être y glaner des infos qui t'aideront :o)

Gals - Nibelungen
0
Je te remercie de ta réponse et de ton foutage de geule..."lol"
Disons que tu ne dois pas t'y être penché bien longtemps (je comprend, parfois les gens n'en valent pas le coup !) Figure-toi que je ne me permettrais pas de poser un question sur l'alignement dans un tableau, il me semble que cela vient d'autre part...

Merci quand même, j'essaierais de trouver sur des sites ou l'on m'apprend à faire des tableaux.
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
23 avril 2004 à 21:08
je ne me suis pas foutu de ta gueule, mais je t'ais donné une piste de recherche qui me semblait logique. Pour moi l'important est de suggérer de spistes de recherches car je sais par expérience que l'on apprends mieux en cherchant un peu et en trouvant soit me^me.

et mon foutage de gueule pour quelqu'un faisant du HTML avec word, tu repasseras :o)

Gals - Nibelungen
0
Marden Messages postés 1072 Date d'inscription dimanche 11 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 208
23 avril 2004 à 20:46
La colonne - unique - dans laquelle figure le texte a une largeur de
418, dans une table de largeur 813. Il s'ensuit que le texte n'occupe que la moitié gauche de la table.
0
Merci c'est cool!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok je comprend mais ce que je voulais dire c'est que j'ai pris le texte de word et donc peu-être les mises en pages avec !
je ne fais pas mes pages avec word, je suis une merde mais qd même...
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
23 avril 2004 à 23:07
alors je te rassures, seul le texte suit pas la mise en page de word :o) aucun risque sur ce coup la sauf un ... vérifies tes paragraphes, tes sauts de lignes car souvent DW par exemple ajouts la balise <br> pour cela :/

Gals - Nibelungen
0
dohm Messages postés 975 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2010 67
29 avril 2004 à 23:54
pas une "merde" permet moi d'avoir des doutes vu la façon dont tu réponds au gens qui cherchent à t'aider.


Dohm ( Si vous avez un stage pour moi faites moi signe !
0
Alors désolé et merci.

:-)
0