Afficher du code html

Mr.White Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr.White Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterai tut simplement afficher des balise html dans mon site. Comment faire???
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
en fait, il faut que tu mettes le code html des chevrons correspondant.
Exemple:
- pour < tu mettras le code "& #139;" (sans espace et sans guillemet)
- pour > tu mettras le code "& #155;" (sans espace et sans guillemet)

Tous les caractères speciaux interpreté par les navigateurs et leur code respectifs se trouvent la: http://www.allhtml.com/html/html6.php

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Mr.White Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Merci bien !

J'aurai une autre petite question dans la fouler.

Je gérer des news et je voudrai permettre au administrateur d'écrire les news via le site. Je pense à un fonctionnement ressemblant au forums (comme celui ci) .
C'est au niveau de la mise en page des messages, je voudrai respecter un maximum les passage de ligne ... que l'admin met.

Pour le moment je compte enegistrer une zone tewt dans ma base de donnée le truc c'est qu'il faudrai interpréter cette zone text et mettre des <BR> sur tout les passage de ligne.

A-tu compris ce que je m'exprime?
Est-ce une bonne méthode?
Sinon, quelle peut-être une bonne méthode?
0
Utilisateur anonyme

Re,
J'ai pas tout compris de quoi tu t'exprimes ! :)

Tu fais une appli de news, très bien, mais en quel language ? Si c'est dynamique (php, asp, cfm,...) il y a beaucoup de solution !
Si c'est statique, je comprends pas trop la question. :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Mr.White Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

C'est en php.

Mais en réaliter ce n'est pas fondammentale que je puisse afficher du code, c'est juste au cas où.

Cela dit, c'est plus important si j'arrive à retranscrire les passage de ligne qui existe dans le message original.
0