Probleme html
miltonis
-
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut!
j'espere que vous saurez m'aider, voivi mon problème :
j'ai créé plusieurs pages en html liéées entre elles. Lorsque je clique sur un lien vers une autre page du menu, la nvlle page apparait bien mais en l'espace d'un quart de seconde, des formes (rectangulaires, carrees et de couleur de la page ou blanc) apparaissent pour disparaitre aussitot.
Ca fonctionne bien mais visuellement ce n'est pas esthétique.
QQn a un idée?
Merci!
miltonis
j'espere que vous saurez m'aider, voivi mon problème :
j'ai créé plusieurs pages en html liéées entre elles. Lorsque je clique sur un lien vers une autre page du menu, la nvlle page apparait bien mais en l'espace d'un quart de seconde, des formes (rectangulaires, carrees et de couleur de la page ou blanc) apparaissent pour disparaitre aussitot.
Ca fonctionne bien mais visuellement ce n'est pas esthétique.
QQn a un idée?
Merci!
miltonis
A voir également:
- Probleme html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- Html download - Télécharger - HTML
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
3 réponses
tu peux m'envoyer les pages , si tu n'es pas trop pressé j'y jetterais un coup d'oeil d'ici la fin de la semaine et te repondrais si je trouve qqc. Mais c'est etrange... T'utilise que du html ? pas de css ? pas je JS ? si c'est le cas je dirais bien qu'il s'agit d'un probleme de ton navigateur... enfin envoit moi toujours tes pages... il est bizarre ton bleme.
druith...
druith...
J'ai en qq sorte résout le pbm mais en y intégrant des iframes....je ne sais pas si c'est bien mais bon on verra.
EN y réléchissant bien je me demande si c'est pas mon navigateur comme tu dis, je vais faire des tests.
Merci quand meme
Miltonis
EN y réléchissant bien je me demande si c'est pas mon navigateur comme tu dis, je vais faire des tests.
Merci quand meme
Miltonis
Ben, ça arrive fréquemment lorsque le navigateur calcule ses
pages.(on voit assez facilement les attributs alt des balises <a>) Regarde s'il n'y a pas d'option pour faire afficher uniquement le rendu de la page après son calcul.
..ou utilise lynx ou links
Johan
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
pages.(on voit assez facilement les attributs alt des balises <a>) Regarde s'il n'y a pas d'option pour faire afficher uniquement le rendu de la page après son calcul.
..ou utilise lynx ou links
Johan
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.