Chevauchement Frames
ipl
Messages postés
5738
Statut
Contributeur sécurité
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir à tous,
Il y a un an au moins, une question avait été posée... et résolue qui concernait le chevauchement de la limite de Frame par un menu déroulant !
Marden, PHP... quelqu'un se souvient-il s'il vous plaît ?
Je précise :
Quelqu'un avait des frames et un menu déroulant dans la frame verticale de gauche (classique) : l'affichage du menu s'arrêtait à la limite de la frame (pas de chevauchement, pas d'affichage au-dessus de la frame voisine)... ce problème avait trouvé sa réponse ! un ancien se souvient-il ?
Plus précisément, quelqu'un, dans un forum, pose la question d'une bulle qui ne s'affiche pas au-dessus de la frame voisine...
Merci pour vos réponses ! ;-)
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Il y a un an au moins, une question avait été posée... et résolue qui concernait le chevauchement de la limite de Frame par un menu déroulant !
Marden, PHP... quelqu'un se souvient-il s'il vous plaît ?
Je précise :
Quelqu'un avait des frames et un menu déroulant dans la frame verticale de gauche (classique) : l'affichage du menu s'arrêtait à la limite de la frame (pas de chevauchement, pas d'affichage au-dessus de la frame voisine)... ce problème avait trouvé sa réponse ! un ancien se souvient-il ?
Plus précisément, quelqu'un, dans un forum, pose la question d'une bulle qui ne s'affiche pas au-dessus de la frame voisine...
Merci pour vos réponses ! ;-)
Ipl
A voir également:
- Chevauchement Frames
- Photoshine full version free download with 700 frames - Télécharger - Montage photo
- Pictoris photo frames - Télécharger - Retouche d'image
- Nature Frames for Photos - Télécharger - Retouche d'image
- Comment rédiger des Frames en HTML/CSS ? - Forum CSS
7 réponses
Bonsoir,
La solution, semble-t-il, consistait à passer par les "iframes".
Tout ce qui prétend s'afficher dans un "cadre" et qui en déborde est ... extérieur à celui-ci, mais en aucun cas, dans un cadre voisin.
La solution, semble-t-il, consistait à passer par les "iframes".
Tout ce qui prétend s'afficher dans un "cadre" et qui en déborde est ... extérieur à celui-ci, mais en aucun cas, dans un cadre voisin.
Bonsoir Marden,
Merci pour ta réponse ! Cà me fait plaisir de te lire !
Est-ce que tu te souviens de la discussion que j'évoque ? Hélas, je ne suis pas d'un niveau suffisant pour que ta réponse succinte me suffise...
Voici la vraie question :
Merci pour un petit exemple !
Ipl
Merci pour ta réponse ! Cà me fait plaisir de te lire !
Est-ce que tu te souviens de la discussion que j'évoque ? Hélas, je ne suis pas d'un niveau suffisant pour que ta réponse succinte me suffise...
Voici la vraie question :
----- bonjour à tous comment faire pour que mes infobulles puissent se "répendrent" sur la frame d' à-coté (pour éviter que le texte arrive sous forme de colonne) -----( http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=42104 )
Merci pour un petit exemple !
Ipl
Désolé, je voulais parler de pseudo-frames, que je ne pratique pas d'avantage que les précédents : tout sur une seule page.
(la réponse de "le visiteur" va dans le même sens que la mienne)
(la réponse de "le visiteur" va dans le même sens que la mienne)
Bonjour Marden, bonjour à tous,
No worries! Merci pour ton message !
Pourtant, il me semble bien ne pas me tromper : il me semble bien qu'il y a eu, sur CCM, une discussion avec une jolie solution, une sorte de double définition (calque)... mais comment vais-je trouver çà ? soit trouver les bons mot-clés pour la recherche, soit fouiller sur mon disque dur !
Ipl
No worries! Merci pour ton message !
Pourtant, il me semble bien ne pas me tromper : il me semble bien qu'il y a eu, sur CCM, une discussion avec une jolie solution, une sorte de double définition (calque)... mais comment vais-je trouver çà ? soit trouver les bons mot-clés pour la recherche, soit fouiller sur mon disque dur !
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
J'ai retrouvé quelques liens sur CCM où la même question avait été soulevée :
Menu Dhtml -> cadre (fou2ska 2003-04-09)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-264930-Menu-Dhtml---gt-cadre
Menu déroulant dynamique et frames (zest 2003-02-25)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=3&ID=224662&page=1
Le principe du menu dynamique avec frames est d'écrire, de manière explicite, dans le document du cadre mitoyen, par exemple : à droite du menu principal,avec un ordre de la forme :
J'ai retrouvé quelques liens sur CCM où la même question avait été soulevée :
Menu Dhtml -> cadre (fou2ska 2003-04-09)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-264930-Menu-Dhtml---gt-cadre
Menu déroulant dynamique et frames (zest 2003-02-25)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=3&ID=224662&page=1
Le principe du menu dynamique avec frames est d'écrire, de manière explicite, dans le document du cadre mitoyen, par exemple : à droite du menu principal,avec un ordre de la forme :
parent.{nom_cadre_mitoyen}.document.write(... sous-menu ...)