Formulaire HTML
baRALai
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir tt le monde.
J'ai 3 combo-box que j'ai remplis dynamiquement à l'aide de code JAVASCRIPT. La valeur de ces champs doivent etre envoyé dans un formulaire de type <forme>
Cependant quand je met du JAVASCRIPT dans le formulaire celuici ne marche plus...
Si quelqu'un à déja réussi à ecrire un formulaire HTML avec du JAVASCRIPT, merci de son aide ....
J'ai 3 combo-box que j'ai remplis dynamiquement à l'aide de code JAVASCRIPT. La valeur de ces champs doivent etre envoyé dans un formulaire de type <forme>
Cependant quand je met du JAVASCRIPT dans le formulaire celuici ne marche plus...
Si quelqu'un à déja réussi à ecrire un formulaire HTML avec du JAVASCRIPT, merci de son aide ....
4 réponses
-
salut,
tu devrais poster la partie de ton code qui pose probleme :-)
AsKy |L\'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
-
Mon code :
<CENTER><BIG>Création d'une fiche</BIG></CENTER>
<BR>
<form method="get" action="<%= "Roles.jsp"%>">
--> Si je déclare avant le script ca marche pas
<SCRIPT language="JavaScript">
menu.Aff();
</SCRIPT>--> Le script qui pose probleme
<form method="get" action="<%= "Roles.jsp"%>">
--> Si je le decalre apres ca marche, mais je peux pas récuperer la valeur des champs compris dans la fonction Aff() !
<p>Intitulé et résumé :
<INPUT TYPE="text" NAME="intitul">
--> La valeur de ce champ ne pose pas probleme
</form>-->Fin de mon formulaire
<input type="submit" value="Envoie">
--> Mon bouton d'envoie -
Solution qui fonctionne sous IE 5.5 (modifier la fonction "document.all" pour NS)
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN"> <html> <head> <!-- Author: HackTrack Creation: May 6th, 2004 --> <title>Untitled</title> <script> menu = new MenuObject(); function affiche(){ return "test"; } function MenuObject(){ this.test = "testIn"; this.Aff=affiche; } function sendForm(){ form = document.all("inputForm"); var a = menu.Aff(); document.all("menu").value = a; form.submit(); } function ok(){ ok="test"; } </script> </head> <body> Création d'une fiche <p/> <form name="inputForm" method="get" action="http://www.quelquepart.be/unrepertoire/Roles.jsp"> Intitulé et résumé : <input type="text" name="intitul"> <input type="hidden" name="menu"> <button type="button" onClick="sendForm();">Envoi</button> </form> </body> </html>
;-) -
Oups! tu peux supprimer la fonction "ok()" du code. J'ai oublié de l'enlever (ell m'a servi a tester).
;-)