Help au niveau des formulaires en html

MaTo -  
 Daniel -
J'ai deux choses à vous demander en fait :p, vala je m'eplic :
je crée un formulaire en html là, celui ci se compose comme celà :
<form action="mailto:thomas.doumerc@free.fr" method="post" enctype="text/plain">
Prénom :
<input type="text" name="Prénom" maxlength="20">
Email :
<input type="text" name="Email" maxlength="30">
<textarea name="Commentaire" rows="10" cols="50" wrap="physical">Vos commentaires </textarea>
<input type="submit" value="Envoyer">
<input type="reset" value="Annuler">
</form>
Bien sur je mettrais tout ça dans un tableau vous inquiétez pas :p
J'ai deux question à poser à ce sujet :
1 - est ce que le codage vous parait bon
2 - jai testé le formulaire et à chaque fois que je j'envoie le commentaire, il m'affiche l'assistant de connection à internet, est ce que on peut le modifier ?
Svp aidez moi :p
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !

Le code a l'air correct...

Chez moi ca marche bien, ca ouvre le client mail et m'envoie le forumlaire !

Bon courage
0
crakou Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

slt, justement moi mon pb, c qu'il m'ouvre le client mail (outlook en l'occurence) mais le formulaire n'est pas joint, en gros il m'envoie un mail vide. Sais-tu comment faire pour que le formulaire arrive bien a destination ?
D'avance merci.
0
MagicBullet

il te lance l'assistant de connection à internet simplement car tu n'as pas dû configurer un client mail sur ton PC.
Le code semble bon
0
Daniel

Bonjour
J'ai le même problème avec un formulaire lorsque j'utilise IE 6 qui m'ouvre bien Outlook. Destinataire et sujet sont bien inscrits dans le message mais les champs remplis ne sont pas reportés dans le texte.
Remarque: Cela fonctionne très bien avec Mozilla et son courrier!
J'ai Win ME, ai configuré pour que Outlook soit pris en compte partout, mais rien de changé.
Merci pour votre attention
0