Formulaire html qui ne marche plus.
nikoEH
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
nikoEH Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikoEH Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un site internet sur lequel j'ai un formulaire de contact.
Je tenais à ce que les infos du formulaire soient envoyées directement à mon adresse e-mail sans passer par outlook.
Jutilisais donc le formulaire en html, puis une page traitement.php pour traiter les informations.
Mon formulaire a fonctionné pendant plusieurs mois mais l'autre jour je l'ai essayé car je ne recevez plus de mail et le mail ne s'envoit pas.
Lorsqu'il marchait déja j'avais un leger soucis (rien de grave) le message que je recevais avait pour expediteur, mon adresse e-mail !
Je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien vers mon site donc je vais plutot recopier le code de la page traitement.php car je pense que le soucis vient de là... Meme si je comprend pas puisque ca a marché jusque là...
Merci beaucoup à tous ceux qui m'aideront ou qui prendront deux secondes pour essayer de m'aider en tout cas.
J'ai un site internet sur lequel j'ai un formulaire de contact.
Je tenais à ce que les infos du formulaire soient envoyées directement à mon adresse e-mail sans passer par outlook.
Jutilisais donc le formulaire en html, puis une page traitement.php pour traiter les informations.
Mon formulaire a fonctionné pendant plusieurs mois mais l'autre jour je l'ai essayé car je ne recevez plus de mail et le mail ne s'envoit pas.
Lorsqu'il marchait déja j'avais un leger soucis (rien de grave) le message que je recevais avait pour expediteur, mon adresse e-mail !
Je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien vers mon site donc je vais plutot recopier le code de la page traitement.php car je pense que le soucis vient de là... Meme si je comprend pas puisque ca a marché jusque là...
Merci beaucoup à tous ceux qui m'aideront ou qui prendront deux secondes pour essayer de m'aider en tout cas.
A voir également:
- Formulaire html qui ne marche plus.
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Espace html - Astuces et Solutions
4 réponses
je vais plutot recopier le code de la page traitement.php
Il est ou le kinder surprise ?
Ou la poule qui le pond... parce que là... on va pas aller loin ;-)
@+ ... avec plus d'info ;o)
Il est ou le kinder surprise ?
Ou la poule qui le pond... parce que là... on va pas aller loin ;-)
@+ ... avec plus d'info ;o)
En fait je m'appretais à le copier mais je viens de me rendre compte que le code source est affreux !!
Je me suis aidé de N-vu pour écrire mon site web et je trouve qu'il ecrit des choses que lui seul comprend...
Mon site est http://www.musikolore.com/contact.html
Je me suis aidé de N-vu pour écrire mon site web et je trouve qu'il ecrit des choses que lui seul comprend...
Mon site est http://www.musikolore.com/contact.html