[HTML/Greybox] lien greybox automatique

Fermé
kursus - 11 déc. 2007 à 16:27
 kursus - 27 déc. 2007 à 16:47
Bonjour à tous,

Je me retrouve face à léger souci de conception sur mon site web.

J'ai une page présentant une liste de liens internes, appelons là INDEX. Ces liens sont configurés pour ouvrir une image en "pop up" avec greybox lorsqu'on clique dessus. Jusque là tout va bien.

J'ai cependant une contrainte que je n'arrive pas à mettre en place. Je dois être en mesure de fournir des URLs qui mènent directement (cad sans passer par la page INDEX, mais en inserant directement l'adresse dans le navigateur) à telle ou telle image en "pop up" greybox, ce qui est possible à faire à l'aide d'une redirection. Mais j'aimerais que lorsque l'utilisateur clique sur "close" dans la fenetre greybox, il arrive sur la page INDEX.

Suis-je assez clair ?

1- page INDEX, je clique sur un des liens, une image apparait grace à l'effet greybox. Je ferme la fenetre greybox et je retourne sur la page INDEX. Ca c'est bon.
2- je donne une URL à quelqu'un, il la colle dans son navigateur, et arrive directement sur l'image avec l'effet greybox. Et en plus de ca, quand il ferme la fenetre greybox, il arrive sur la page INDEX.

J'ai essayé pas mal de trucs sans succès, je finis par me demander si c'est même possible. Quelqu'un parmi vous aurait-il des éléments de solution à me proposer ?

Merci beaucoup
kursus

3 réponses

je n'ai toujours pas trouvé de solution.... y a-t-il quelqu'un pour m'aider?
0
up?
0
s'il vous plaît... y'a-t-il quelqu'un dans la salle qui puisse m'aider ? Je désespère!! Je passe des heures sur mon code sans réussir à régler ce problème :(
merci
0