Mon site en HTML

notre_abenir1994 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Aube DuKaos -
Bonjour,
j'ai cree un site avec le logiciel izispot et apres j'ai enregistrer mon site en html je l'ai mis dans un cd est puis j'ai formater mon ordinateur
mais quand j'ai reinstaler izispot j'ai voulu modifier des chose dans mon site mais j'ai pas arrive a le faire
pouvez vous m'aider pour ouvrir mon site et le modifier et puis l'heberger
grand meri pour ceux qui veulent m'aider
A voir également:

9 réponses

adk

Bonjour,
J'ai le même problème et comme izispot ne semble pas proposer de solution simple, j'ai essayé d'aspirer mon site avec HTTrack Website Copier mais quand je demande a Nvu de l'ouvrir, il plante.

Mais comme je débute je m'y prend peut être mal?
0
Aube DuKaos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je sèche (Google aussi). c'est quoi?
0
blesseb

google n'est JAMAIS sec !! ;-)
0
blesseb

Je comprends ?! C'est logique que tu n'arrives pas à modifier un fichier sur 1 CD ?!!!

Est ce que tu l'as copier de nouveau sur ton ordi avant de le modifier ??
0
hatouri Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

salut
pour pouvoire modifier un site crée avec izispot il faut garder une copie du fichier (ton-site.IZI) dans documents-->Mes sites IziSpot
c la seule solution sinon il faut refaire tout le site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aube DuKaos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

stl,
et si on est pas maladivement attaché à izispot, y a pas moyen de récupérer un site (avec un aspirateur de site par ex ) et de le continuer avec un autre logiciel?
0

ça dépend de se que tu cherche, blesseb!!!
0
blesseb

T'as pas besoin d'aspirateur si l site est à toi, tu as les codes et tu pux le récuperer facilement !
Cha,ge de logiciel. Dreamweaver ou front page et pour recuperer ou metre en ligne "fillezilla"
0
hatouri Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

suis les conseils de blesseb est en dernier recours utilise le bloc note pour faire des modif sur ton site
0
Aube DuKaos

y a t'il un autre programme que filezilla car il ne prend pas en charge le protocoleAube HTTP?
0