Mon site en HTML
notre_abenir1994
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
Aube DuKaos -
Aube DuKaos -
Bonjour,
j'ai cree un site avec le logiciel izispot et apres j'ai enregistrer mon site en html je l'ai mis dans un cd est puis j'ai formater mon ordinateur
mais quand j'ai reinstaler izispot j'ai voulu modifier des chose dans mon site mais j'ai pas arrive a le faire
pouvez vous m'aider pour ouvrir mon site et le modifier et puis l'heberger
grand meri pour ceux qui veulent m'aider
j'ai cree un site avec le logiciel izispot et apres j'ai enregistrer mon site en html je l'ai mis dans un cd est puis j'ai formater mon ordinateur
mais quand j'ai reinstaler izispot j'ai voulu modifier des chose dans mon site mais j'ai pas arrive a le faire
pouvez vous m'aider pour ouvrir mon site et le modifier et puis l'heberger
grand meri pour ceux qui veulent m'aider
A voir également:
- Mon site en HTML
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
9 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème et comme izispot ne semble pas proposer de solution simple, j'ai essayé d'aspirer mon site avec HTTrack Website Copier mais quand je demande a Nvu de l'ouvrir, il plante.
Mais comme je débute je m'y prend peut être mal?
J'ai le même problème et comme izispot ne semble pas proposer de solution simple, j'ai essayé d'aspirer mon site avec HTTrack Website Copier mais quand je demande a Nvu de l'ouvrir, il plante.
Mais comme je débute je m'y prend peut être mal?
Je comprends ?! C'est logique que tu n'arrives pas à modifier un fichier sur 1 CD ?!!!
Est ce que tu l'as copier de nouveau sur ton ordi avant de le modifier ??
Est ce que tu l'as copier de nouveau sur ton ordi avant de le modifier ??
salut
pour pouvoire modifier un site crée avec izispot il faut garder une copie du fichier (ton-site.IZI) dans documents-->Mes sites IziSpot
c la seule solution sinon il faut refaire tout le site
pour pouvoire modifier un site crée avec izispot il faut garder une copie du fichier (ton-site.IZI) dans documents-->Mes sites IziSpot
c la seule solution sinon il faut refaire tout le site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stl,
et si on est pas maladivement attaché à izispot, y a pas moyen de récupérer un site (avec un aspirateur de site par ex ) et de le continuer avec un autre logiciel?
et si on est pas maladivement attaché à izispot, y a pas moyen de récupérer un site (avec un aspirateur de site par ex ) et de le continuer avec un autre logiciel?
T'as pas besoin d'aspirateur si l site est à toi, tu as les codes et tu pux le récuperer facilement !
Cha,ge de logiciel. Dreamweaver ou front page et pour recuperer ou metre en ligne "fillezilla"
Cha,ge de logiciel. Dreamweaver ou front page et pour recuperer ou metre en ligne "fillezilla"