Probbleme d'affichage de video sous html
idrichoue
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
Benjamincom Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benjamincom Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et à tous,
je suis nouveau en html et j'ai un probleme pour afficher une video sous firefox. Si j'execute l'editeur j'ai ceci "cliquer cici pour telecharger le plugin"
Voila mon code "<embed src="gris.flv" width="300" height="300" autostart="false" loop="1" align="center">
Merci d'avance
je suis nouveau en html et j'ai un probleme pour afficher une video sous firefox. Si j'execute l'editeur j'ai ceci "cliquer cici pour telecharger le plugin"
Voila mon code "<embed src="gris.flv" width="300" height="300" autostart="false" loop="1" align="center">
Merci d'avance
A voir également:
- Probbleme d'affichage de video sous html
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Insérer video powerpoint - Guide
5 réponses
Bonjour, Met ta vidéo en flash je pense que c'est le plus simple, avec FLVplayer. Je ne suis pas sure du tout de ce que j'avance. Mais à tester.
je ne suis pas sure , mais ...........ta formule est imcomplete
"<embed src="gris.flv" width="300" height="300" autostart="false" loop="1" align="center">
<embed src="gris.flv" width="300" height="300" autostart="false" loop="1" align="center"></embed>
"<embed src="gris.flv" width="300" height="300" autostart="false" loop="1" align="center">
<embed src="gris.flv" width="300" height="300" autostart="false" loop="1" align="center"></embed>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normal ;-)
Télécharge SUPER (https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html pour convertir ta vidéo en .AVI comme sa tout le monde (y compris toi) pourra la lire , car là ta vidéo est en .FLV donc sa ne va pas !
Télécharge SUPER (https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html pour convertir ta vidéo en .AVI comme sa tout le monde (y compris toi) pourra la lire , car là ta vidéo est en .FLV donc sa ne va pas !