Bloquer l'ouverture de pages HTML
Aquel
Messages postés
200
Statut
Membre
-
Aquel Messages postés 200 Statut Membre -
Aquel Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je réalise actuellement une application intranet avec le logiciel Sharepoint.
Le problème est que beaucoup de fonctionnalités ne sont pas présentes (en particulier le code côté serveur et les BDD).
Je dois malgré tout utiliser ce logiciel car il est configuré avec Active Directory.
En bref, j'ai une page d'accueil dévelopée avec SharePoint pour permettre à chaque utilisateurs de s'identifier automatiquement et j'ai des sous-pages développées en ASP.
Mon souhait serait de ne pouvoir accéder à ces pages uniquement après être passé sur la page d'accueil. Comment bloquer l'accès par l'url de ces pages?
En espérant que j'ais été suffisament clair :)
Merci d'avance !
Je réalise actuellement une application intranet avec le logiciel Sharepoint.
Le problème est que beaucoup de fonctionnalités ne sont pas présentes (en particulier le code côté serveur et les BDD).
Je dois malgré tout utiliser ce logiciel car il est configuré avec Active Directory.
En bref, j'ai une page d'accueil dévelopée avec SharePoint pour permettre à chaque utilisateurs de s'identifier automatiquement et j'ai des sous-pages développées en ASP.
Mon souhait serait de ne pouvoir accéder à ces pages uniquement après être passé sur la page d'accueil. Comment bloquer l'accès par l'url de ces pages?
En espérant que j'ais été suffisament clair :)
Merci d'avance !
A voir également:
- Bloquer l'ouverture de pages HTML
- Page d'ouverture google - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide