Scroll sur page html (frame)
asus02
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai une frame un peut courte en hauteur et ma page html est plus haute.. donc je ne voit pas tout . comment rajouter un scroll vertical.
voici le script de la page.
merci
voila j'ai une frame un peut courte en hauteur et ma page html est plus haute.. donc je ne voit pas tout . comment rajouter un scroll vertical.
voici le script de la page.
<center><script type="text/javascript" language="javascript"> <!-- IS_query_string=window.location.search.substr(1,window.location.search.length-1); IS_query_string=IS_query_string.split('&'); IS_page=IS_jour=IS_mois=IS_annee=IS_idnews=0; IS_keyword=''; for(i=0;i < IS_query_string.length;i++) { if(IS_query_string[i].indexOf('pgis=') != -1) { IS_page=IS_query_string[i].substr(5,IS_query_string[i].length-5); } else if(IS_query_string[i].indexOf('keyword=') != -1) { IS_keyword=IS_query_string[i].substr(8,IS_query_string[i].length-8); } else if(IS_query_string[i].indexOf('jour=') != -1) { IS_jour=IS_query_string[i].substr(5,IS_query_string[i].length-5); } else if(IS_query_string[i].indexOf('mois=') != -1) { IS_mois=IS_query_string[i].substr(5,IS_query_string[i].length-5); } else if(IS_query_string[i].indexOf('annee=') != -1) { IS_annee=IS_query_string[i].substr(6,IS_query_string[i].length-6); } else if(IS_query_string[i].indexOf('idnews=') != -1) { IS_idnews=IS_query_string[i].substr(7,IS_query_string[i].length-7); } } document.write('<scr'+'ipt type="text/javascript" language="javascript" src="https://i-services.com/membres/newsbox/newsbox.php?uid=132441&sid=77271&idbox=1189&pgis=%27+IS_page+%27&url_page=%27+escape(document.location.href)+%27&keyword=%27+IS_keyword+%27&annee=%27+IS_annee+%27&mois=%27+IS_mois+%27&jour=%27+IS_jour+%27&idnews=%27+IS_idnews+%27"><'+'/scr'+'ipt>'); //--> </script></center>
merci
A voir également:
- Scroll sur page html (frame)
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Html br ✓ - Forum Webmastering